Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entré de Nilod dans le village

2 participants

Aller en bas

Entré de Nilod dans le village Empty Entré de Nilod dans le village

Message par nilod Mer 16 Juin 2010, 21:36

Spoiler:


Question
Hors RP

Qu'est ce que le Jdr pour vous?
J'apprécie le fait de partir a l'aventure, développer les caractéristiques de ses personnages, d'imaginer les paysage et les scènes étrange...
C'est surtout pour moi un moyen de rigoler entre compagnons d'infortunes!

Quelles sont vos motivation?
Je joue un peu avec des amis mais je voulais jouer avec des personnes que je ne connais pas pour voir comment joue les autres joueurs. je voulais aussi rigoler un bon coup et ca la rigolade, c'est ma drogue antidépresseur en plus du nutella!


[RP]

Un bel après midi ensoleillé permit à notre ménestrel de trouver une inspiration pour une ode à la joie et à la rigolade entre amis. les chants n'était certes pas très bons, ni très inspirés mais cela lui permet d'oublier les quelques mésaventures qu'il a connu pendant sa carrière d'aventuriers débutants et de couvrir les cris fantomatiques de ses compagnons morts pendant ses nombreuses fuites.

Une délicate odeur de pain chaud excitait l'organe olfactif délicat du musicien. il n'en fallait pas plus pour lui pour suivre le chemin de cette odeur. il vit alors un village qui semblait déjà bien animé. se dirigeant vers l'entrée, il salua poliment les gardes en agitant élégamment son chapeau et d'une courbette accompagné d'un courtois :
"Bonsoir messieurs les gardes! puis je entré dans votre village aussi sympathique qu'il me semble accueillant?"

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entré de Nilod dans le village Empty Re: Entré de Nilod dans le village

Message par Compte fondateur Lun 21 Juin 2010, 23:16

Hé ben vous savez quoi? Je suis dans un jour extrêmement bon, j'accepte tous le monde ! Mais attention au règles des 5 lignes !

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum