Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par Darklim Dim 13 Juin 2010, 15:06

Silorne, c'est qui?
Nom/Prénom: Silorne Sombrelame
Age: 21 ans
Origine: Demi-elfe
Métier: Ninja
Liens vers la fiche de personnage

Description physique:
Grand (1m85) et musclé (85kgs). Doté d'une très grande souplesse (silhouette assez féline). Une balafre sur la joue gauche. Les cheveux noirs ébène, très courts (n'ont repoussés que récemment), et une barbe naissante. Oreilles allongées, comme tout les demi-elfes. Teint hâlé. Yeux jaunes, faisant eux aussi penser à un chat. Habillé d'une tunique marron et d'une cape noire.

Description mentale:
Pas agressif, mais très arrogant si on vient, euh... Lui provoquer une vidange intestinale. En règle générale, il est méfiant envers tout et tout le monde. Inutile d'essayer de lui soutirer un mot gentil, et encore moins autre chose. Du fait de son passé, il est souvent irascible avec les inconnus. Mais il est quand même capable, bien qu'en ne leur faisant pas confiance, de se mêler à une compagnie pendant un certain temps (quête, donjon, etc...). Pour lui, l'aventure est un moyen de compenser son passé.

Histoire:
Né de l'union d'une humaine et d'un elfe et élevé à Chnafon en tant qu'humain, il se démarqua bien vite par sa gentillesse presque surnaturelle. Son adolescence fit basculer sa vie. Il tomba amoureux. Il n'était pas Drab Tipp, mais n'était pas des plus moches. Sa dulcinée tomba bien vite sous son charme; seulement, les parents de cette dernière lui interdirent de le fréquenter. En écoutant aux portes (il avait encore de la morale, à l'époque, il avait honte), il apprit que c'était à cause de sa "nature". Il ne comprit pas tout de suite (ce n'est vraiment pas une lumière), mais, en voyant le mécanisme de rejet s'activer, toujours à cause de sa "nature", il finit par comprendre; il était elfe, et en tant que tel, pas accepté par les humains.

Il prit alors quelques affaires à lui, et fugua vers les cités elfiques. Il prit soin d'accentuer ses côtés sylvains, et fut tout d'abord accueilli en tant que tel. On lui apprit à tirer à l'arc et à esquiver les coups, projectiles, et autres. On lui apprit également à se déplacer sans faire de bruit pour ne pas déranger les poneys qui dorment, et à subtiliser les proies que les méchants animaux gardent pour leur quatre-heure (bien que ces deux dons lui servirent plus tard à bien autre chose). Mais très vite, ses muscles, beaucoup trop gros pour être elfique, le trahirent. Il était humain, et en tant que tel, pas accepté par les elfes.

Brisé, tourmenté, il vit néanmoins une dernière lueur d'espoir. Ayant allègrement volé habits et armes, il fut repéré par la milice d'une bourgade non loin de la forêt de Schlipak, Zoyek, du fait qu'il était en train de dépecer un sanglier noir dans lequel il avait lancé son poignard (en réalité, un coup de chance magistral, le sanglier étant lui-même déjà très affaibli avant le lancer de poignard), et recruté presque aussitôt. La franche camaraderie dont faisait preuve ses collègues, loin de le rendre moins froid ou moins distant, lui apprirent néanmoins l'esprit d'équipe. Le problème, c'est qu'avec le temps, il avait accumulé beaucoup de violence en lui. Hors la défense d'une petite bourgade telle que Zoyek impliquait plus souvent l'accompagnement d'ivrognes hors des tavernes que le massacre de tribu d'orques. Ainsi, il commit bavure sur bavure, et fut finalement rejeté par la milice également.

Il prit la fuite, en ne suivant pas la rivière, et ne fut pas recueilli par les fées (contrairement à un certain héros d'une chanson folklorique naine que l'un des ivrognes qu'il estourbit chantonnait). Il déroba toutes les bourses d'une taverne, se constituant le joli magot de 50 pièces d'or, puis s'enfuit et vécut dans la forêt de Schlipak. Tout d'abord, il se laissa aller à son côté elfe; il se rasa au couteau pour devenir intégralement imberbe (s'occasionnant d'ailleurs une jolie balafre à la joue, dont il jureras plus tard qu'elle fût causé par une meute de coyotes), et s'exerça à être souple. Après un mois d'exercice à la souplesse, il se laissa aller à l'humanité, laissa tout ses poils repousser, et lutta à la force de ses bras, de ses pieds et de sa dague contre les bêtes sauvages. C'est là qu'il acquis la majorité des talents qu'il a aujourd'hui: tenir une arme dans chaque main, envoyer son poignard entre les deux yeux/antennes/autres organes, et même fabriquer des objets avec ce qui lui tombait sous la main... Ayant vécu de sa lame, et dans un bois sombre, il décida de changer de nom de famille (dont il ne se souvenait de toute façon plus, un accident magique avec un brigand qui loupa un sort), et opta pour Sombrelame.

Au sortir de ces deux mois passés en milieu sauvage, il avait découvert le goût de la violence. Il avait soif de sang. Il était devenu plus puissant et plus agile que jamais. Il était devenu un véritable lynx, un prédateur. Il réfléchit longuement, et parvint à la conclusion que le mieux pour satisfaire son appétit du meurtre au couteau bien placé et de l'éruption sanguine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'était encore de partir à l'aventure. Ses talents immoraux pourraient également servir à le rendre plus riche, et donc, plus puissant.

Sur son chemin, il aperçut une sympathique bourgade. Après "Tiens, je brûlerais bien un étable", sa première pensée fût que ce serait un bon point de départ pour trouver une compagnie et une quête.

Il se donna un air aussi sympathique que possible (ce qui est, de fait, très facile quand on a la vivacité d'esprit d'un troll, un visage balafré, un air de voleur et deux lames sur le côté), avisa un garde, et lui demanda:
- Bonjour! Je cherche l'aventure, puis-je la trouver içi?

[HRP]
Darklim, c'est qui?

Qu'est-ce que le Jdr pour vous?
La réponse est dans la question: le jeu de rôle, c'est jouer un rôle, quelqu'un qui n'est pas soi et qui sort de l'ordinaire. C'est jouer un rôle au sein d'une compagnie et coopérer pour progresser. En fait, c'est une sorte de théâtre improvisé où le destin a son mot à dire (jet de dés qui décident de la réussite des actions).

Quelle sont vos motivations?
Comme dit plus haut, c'est jouer un rôle. Je suis là pour jouer, pour m'amuser, pour le plaisir de progresser, mais aussi pour la convivialité du jeu de rôle (bien que mon perso ne s'y prête pas vraiment), pour le sentiment d'avoir sa place dans quelquechose d'important.
[/HRP]


Dernière édition par Darklim le Lun 14 Juin 2010, 07:35, édité 4 fois

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty Re: [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par argorr Dim 13 Juin 2010, 16:08

Darklim a écrit:Silorne, c'est qui?

Grand (1m85) et effilé (60kgs).
Argorr qui passait par la interpella Silorne et lui dit : "Je trouve que tu est bien maigre mon ami ... Va voir le medecin qu'il te vermifuge ou qu'il te requinque , tu ne pourra pas partir a l'aventure avec cette stature la ! "


Dernière édition par argorr le Dim 13 Juin 2010, 16:32, édité 1 fois

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty Re: [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par Tristx Dim 13 Juin 2010, 16:40

Bon il est possible que tu ait été interrompu je peux le concevoir mais tu aurais pu faire au moins ton RP du début . Tu as atterri comment aux portes du village . Bon si tu me dit que tu n'as pas eu le temps de faire ton Rp j'effacerai ce petit message. Et comme le dit argorr tu me parais fort maigre pour ta taille
Cordialement

Tristx
Oracle en terre de fangh

─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx
[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Signat12[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Imeuporg2
Tristx
Tristx
Aventurier

Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty Re: [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par Compte fondateur Dim 13 Juin 2010, 19:42

Bon, je demande au membre de garder leurs commentaires pour eux, et de laissé les MJ et les modo s'occupé des arrivé.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty Re: [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par Darklim Dim 13 Juin 2010, 21:39

Milles excuses pour n'avoir pas terminé ma fiche, un impondérable imprévu (oh, un pléonasme).

La voici finie!

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty Re: [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par Compte fondateur Mar 15 Juin 2010, 22:50

[Accepté]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Les chats grattent toujours à la porte. Empty Re: [Accepté] Les chats grattent toujours à la porte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum