Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Background de Kyo

3 participants

Aller en bas

Background de Kyo Empty Background de Kyo

Message par Kyosuke Jeu 24 Juin 2010, 00:25

Kyo est le 2ième fils d'une grande famille de Barbare qui en compte 6 sans compter les soeurs. Un père,Chef de la chasse et qui est souvent absent. Et une mère extrêmement autoritaire surtout si vous étiez en retard pour manger. Utilisant la poil à frire comme arme pour frapper celui qui fesait des bétises.

Et oui dans la famille il y a 3 règles primordiale:
-Baston, Manger et Boire de l'alcool.
Ses 3 règles sont apprises dés leurs plus jeunes âges. Si on réfléchit bien Baston donne envie de manger, manger donne envie de boire et boire donne envie de se battre. Smile

Comme tous bon barbare, il adore la viande et surtout le saucisson. Pas vraiment difficile mise apart les légumes. Même avec une si grande famille, il se montra de loin supérieur à ses frères. Gagnant toujours à tape-moi, s'est toi le chat version bourin ou autres jeux typiquement barbare. Mais une fois qu'il a vraiment trop bu, il perd ses repaires et se met à frapper tous le monde. Lors de cet état, il augmente sa force considérablement. Grâce à ses talents, il parti très vite avec son père à la chasse. Il avait de même hérité du courage exceptionnel de celui-ci. Se qu'il lui valu d'être sélectionné pour être le nouveau Chef des chasseurs. Pour lui s'était son plus grand souhait d'être légal de son père et de se servir toutes ses capacités. Mais pour avoir se titre si prestigieu, il fallait avoir sorti avec plusieurs filles à son actif en plus des compétences requis.

La seule ombre au tableau, s'est qu'il n'avait pas du tout de charme. Un vrai repoussoire à fille. Il tenta vainement de corriger celà mais se fut un échec cuisant, il prit rateau sur rateau. Alors son frère ainé prit la place en tant que Chef des chasseurs. Pour lui se fut un déshonneur sans pareil. Il parti du clan sans prévenir pour tenter d'oublier cette humiliation et récupérer son honneur.



Ps: Je suis pas très douer pour tous sa, j'espère que sa vous plaira





Dernière édition par Kyosuke le Jeu 24 Juin 2010, 12:02, édité 2 fois
Kyosuke
Kyosuke
Aventurier

Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Kyo Empty Re: Background de Kyo

Message par Sull Jeu 24 Juin 2010, 09:51

t'as déjà fait l'effort de faire un texte qui explique t'a feuille, c'est déjà bien!

mais on aimerais connaitre un peu plus ton barbare: il aime quoi? il déteste quoi? (ca a beau etre un barbare, il a surement des rêves et des cauchemars!) .

sinon bon début.

Background de Kyo 895225 pour moi, attention , purement suggestif!
Sull
Sull
Aventurier

Localisation : essone
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Kyo Empty Re: Background de Kyo

Message par Compte fondateur Jeu 24 Juin 2010, 11:02

J'ai pas le temps de le lire, mais déja, oublie les retours a la ligne sans raison. Dans mon école on m'apprends a détester ce genre de pratique donc c'est pas bon pour toi =D fais plutôt des paragraphes =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Background de Kyo Empty Re: Background de Kyo

Message par Kyosuke Jeu 24 Juin 2010, 12:03

Voila elle est mise à jour.
J'ai éseillé de respecter se que vous avez dit.
Kyosuke
Kyosuke
Aventurier

Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Kyo Empty Re: Background de Kyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum