Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?

3 participants

Aller en bas

Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ? Empty Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?

Message par Djarrek Mer 22 Sep 2010, 18:04

Salu à tous. Je profite d'un petit passage sur le forum (certaints d'entre vous le savent déja, mais je suis censé ne pas pouvoir utiliser mon PC via l'interdiction du géniteur. Mais chut.) pour vous demandez de m'éclairer un peut.

Un type de ma classe, pas mal geek sur les bords, m'a parlé aujourd'hui d'une aventure MP3 ce déroulant dans l'univers de Naheulbeurk. L'histoire tourne autour d'un groupe de haut niveaux (25-40) composé d'une magicienne, un paladin de Braav', un nain, une elfe, un ranger, une nécromancienne et d'un troll du chaos.

Là où ça péche, c'est que le type qui m'en a parlé ne semble pas ce souvenir du nom de l'aventure MP3, et que je n'ai pour l'instant rien trouvé de ce genre sur internet.

Alors, info ou intox ?
Djarrek
Djarrek
Aventurier

Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ? Empty Re: Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?

Message par Zathor Mer 22 Sep 2010, 19:42

Les deux seules aventures qui se déroules en terres de fangh sont "le donjon de Naheulbeuk" et "la tour de Kyla"

Sinon c'est une série amateur inconnue chez moi ._.

Zath"
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ? Empty Re: Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?

Message par Ferrero Sam 25 Sep 2010, 00:00

Intox !
Ou alors il te Parle de reflets dacides et il a tout mélangé !
Mais la ... Non ya rien qui colle...ッッ

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ? Empty Re: Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum