Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Manga Boy'z 0/5 PJ max

Aller en bas

Manga Boy'z  0/5 PJ max Empty Manga Boy'z 0/5 PJ max

Message par galaft Dim 24 Oct 2010, 01:07

Bonjour,

Voila je m'essai pour être MJ en ligne (mon expérience étant surtout IRL), j'ai donc choisi un petit jeu très simple.

Nom du jeu: Manga Boy'z (1.5 voir 2 si vous avez)
Univers : Future proche
Où trouver les règles: demandez moi (ou ici si vous voulez l'acheter, 15 € ce n’est pas cher Wink ) sinon, regarder plus bas
Type : one-shot
Date de la partie : A déterminer (dites vos disponibltés)
Nombre et type de joueur : 4/5 Joueurs, tout le monde est accepté Smile
Complément d'info : Plutôt décontracté, c'est un jeu humoristique.
Synopsis : Comme c’est peut probable que vous connaissez le jeu, voici une petite présentation de l’univers :

Tout d’abord, voilà la petite introduction du livre que je trouve bien sympa :
Spoiler:

En gros, dans un futur plutôt proche, des extraterrestres nous ont attaqués, sauf qu'ils ont regardé Independance day et ont donc pensé à investir dans le pare-feu.
Du coup, on s’est bien fait pourrir la face
Sauf que, alors qu'ils étaient sur de gagner. Ils se sont arrêté se battre (mais ne sont pas pour autant partis).
Ils ont même envoyé des vivres (enfin, si on peut appeler de barre alimentaire verte et des bouteilles au liquide mauve des vivres ^^) que l’on nomme Drine. Et naturellement, tous les affamés sont jetés dessus.
Et c’est ainsi qu’une bonne partie de la population passa sous le contrôle des envahisseurs.

Mais pour certains, les effets de la Drine ont été complètement différent.
Au lieu de passer sous le contrôle des extraterrestres, ils ont développé des capacités hors norme.
Ils sont ainsi les troupes d’élites de la résistance qui est organisé par l'OTAN (qui a englobé l'ONU) d’un côté et par la Russie (qui a envahi préventivement quelques pays frontalier) de l’autre (qui n’est pas forcément allié ^^).

Ce sont eux que vous allez incarner

En voila 5 effet différent effets de la drine (équivalent des classes) :

- Manga Boy'z : D'origine Japonaise, possède un exosquelette Yokohama (voir image)
Spoiler:

- Québec Killeur : d'origine Québécoise, se bat avec une tronçonneuse
Spoiler:

- Diable Rouge : d'origine Belge (même si certains Français on pu se refugier en Belgique), dirige un commando de cinq homme (c'est le stratège du groupe)
Spoiler:

- Picte : d'origine Anglaise, c'est un sniper (mais avec pour capacité spécial "filler à l'anglaise" pour s'échapper de n'importe quel lieu)
Spoiler:

- Panzer Kid : D'origine Allemande, il possède... un tank ! (Oui, un vrai et en plus un bon Twisted Evil )
Spoiler:

- Yankee : D'origine Américaine... un cow-boy quoi Smile (il combat avec 2 armes et il est très difficiles à tuer)
Spoiler:

(Je commence à fatiguer, donc je développerais un peu plus pour les personnages un peu plus tard Razz d’ici là je vous invite à aller sur le site officiel http://www.manga-boyz.com/ partie « présentation de l’univers »)

Sinon, pour le scénario, ça sera celui dans le n°5 de JDR mag et qui vous faire balader de l’Islande (haut lieu de la résistance mondial Reykjavik étant devenu une grande métropole avec l’afflux de refugié et le fait qu’elle était plutôt épargner par les attaques jusqu’ici) jusqu’à la Norvège.

Bref, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas =)

N.B. : pour les logiciels utilisé, on utilisera rolistik, mais pour le vocal vous préférez skype ou mumble?

─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam

Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg

Fiche  et background
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum