Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Test système custum Manga.

Aller en bas

Test système custum Manga.  Empty Test système custum Manga.

Message par Zathor Dim 21 Nov 2010, 22:43

Nom du jeu: Pas encore définit
Univers : Manga
Où trouver les règles: Heu pour le moment nul part
Type : one-shot
Date de la partie (si c'est sur une séance) : à déterminer
Nombre et type de joueur : Expérimenté. Je ne demande pas de serieux, ou quoi que ce soit mais un respect du personnage jouer et un minimum de connaissance du JDR.
Complément d'info : Veuillez me dire les personnages que vous voulez jouer a la suite de ce post (Personnage originaire de n'importe quel univers de l'animation japonaise (Personnage existant dans une série ou personnage inventer peu importe, merci de préciser), sauf bien entendu les personnages de hentai, ecchi toussa au vu du fait que je n'ai pas mit de restriction d'age.) . Je veux tester un système mais c'est pas pour autant que je veux que mes joueurs se fassent c****
Synopsis : Bonjour. Vous habitant d'un autre monde vous venez d'atterrir ici ? Ce monde n'a sans doutes rien avoir avec votre monde d'origine. Le votre a-t-il été détruit ? Qu'es que j'en sais moi ! Sachez que vous n'êtes pas le seul a être arriver ici. Oui. Du grand robot armé jusqu'au dents au jeune lycéen, tout en passant par les mages, ils atterrissement ici... Par centaines chaque jours. S'il n'y avait que des sauveurs de l'humanité ça irais, mais n'importe qui arrive ici. D'ailleurs ce monde était peupler avant... M'enfin vous vous en foutez je suppose hein ! Là-bas vous voyez y a une bijouterie, vous rencontrerez un homme qui peux vous fournir des missions... Vous vous doutez bien que votre monnaie ne sers a rien ici ! Si ça vous intéresse il travaille sur une machine spacio-temporelle a ce qu'on dit... Bah il ne dit rien de ces inventions aux inconnus alors ! Bon moi j'y vais bonne chance !


Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test système custum Manga.  Empty Re: Test système custum Manga.

Message par Zathor Dim 10 Juil 2011, 21:41

UP ! Je test mon système demain vers s'il y a des intéresser RDV vers 13h30 pour la création de personnage
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum