Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gorlek le Crêve-Sang

Aller en bas

Gorlek le Crêve-Sang Empty Gorlek le Crêve-Sang

Message par Jormundür Lun 12 Sep 2011, 00:13

Gorlek le Crêve-Sang Gorlek15

Gorlek le Crêve-Sang Gorlek11

Demi-Orque

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).

AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence 4 pour garder le contrôle de lui-même.
S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.

INSTINCT DE SURVIE : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.


Choisies :
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR 1).

INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !


Paladin

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).


Dernière édition par Jormundür le Sam 01 Oct 2011, 03:53, édité 6 fois
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorlek le Crêve-Sang Empty Re: Gorlek le Crêve-Sang

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 19:38

Ah Ah ah ... Dite moi que c'est une blague !
Tu sais au moins qu'un type s’appelle presque pareille :3

https://www.naheulbeuk-online.org/t4434-gorzak-l-increvable

Gorzak L'increvable et Gorzok le Crêve-Sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gorlek le Crêve-Sang Empty Re: Gorlek le Crêve-Sang

Message par Jormundür Lun 12 Sep 2011, 20:12

Promis j'avais pas vu ^^
Je change ça dès que j'ai mangé ^^
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorlek le Crêve-Sang Empty Re: Gorlek le Crêve-Sang

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 20:17

Non sans blague fait comme tu veut :3
Cela ne me dérange absolument pas !
Mais après c'est toi que cela peut gêner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gorlek le Crêve-Sang Empty Re: Gorlek le Crêve-Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum