Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zilanx, Ingenieur Elfe noir

Aller en bas

Zilanx, Ingenieur Elfe noir Empty Zilanx, Ingenieur Elfe noir

Message par Zilanx Lun 06 Aoû 2012, 14:05

Bonjour

Zilanx, Ingenieur Elfe noir Jdr_na23

Ci-dessus mon personnage

Mes aventure et mésaventure:
- (Mercredi 8 Août 2012) : J'ai gagné 250 pièce d'or et 50 Points d'xp suite à une aventure présidé par Niryan qui m'a valus de nombreuse blessure également
- (Jeudi 9 Août 2012) : J'ai gagné 443 pièce d'or, une arbalète naine (sans carreaux), et 55 points d’expérience ( passage niveau 2 : + 1 en force, + 4 point de vie) au cour d'une seconde aventure avec Nyrian pour MJ, j'ai d'ailleur pu y insulter beaucoup de nain donc je suis satisfait.
- (Dimanche 2 Septembre 2012) : J'ai gagné 620 pièces d'or et 76 points d’expérience grâce à une petite aventure de Nyrian.
- (Dimanche 9 septembre) : J'ai gagné 50 piece d'or, 38 point d'xp et j'ai également acheté 20 carreau de qualité dans une partie que j'ai du arrêter au millieu et reprendre ensuite (MJ: Tibfon)

Ci-dessous ma description

Spoiler:

Mes compétences raciales sont:

AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.

DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).

Mes compétences de métier sont:

BRICOLO DU DIMANCHE : possibilité de fabriquer des objets variés à partir de matières premières, des réparations.

DÉSAMORCER : le héros peut s'aider d'un bonus pour désamorcer des pièges ou mécanismes.

FORGERON (AD) : capacité spéciale permettant de réparer ou d'améliorer des armes.

RESSEMBLE À RIEN : permet de se faire oublier, de passer inaperçu.

SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.

Les compétence optionnel choisis sont:

CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repéré ou de piquer sans complexe des choux sur le marché.

MÉFIANCE (INT): Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas.
Zilanx
Zilanx
Aventurier

Localisation : 66 Rue Satan, Enfer
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum