Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Walter WOLF elfe noir ingénieur

3 participants

Aller en bas

Walter WOLF elfe noir ingénieur Empty Walter WOLF elfe noir ingénieur

Message par quentinlec Mer 04 Mai 2016, 19:45

Bonsoir,
Walter WOLF elfe noir ingénieur FicheDePerso3Walter WOLF elfe noir ingénieur FicheDePerso4

quentinlec
Aventurier

Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walter WOLF elfe noir ingénieur Empty Re: Walter WOLF elfe noir ingénieur

Message par Nicozoubi Jeu 05 Mai 2016, 10:54

Coucou et bienvenue,
J'ai vu quelques points de détails sur ta fiche :
- Spécifier ta spécialité d'ingéneur téléchargement supplément ingénieur
- Ta spécialité d'ingénieur te fait commencer le jeu avec quelques outils, il y a d'autres matériels que le marteau de forgeron
- Ambidextrie il faut 14 AD minimum
- Serrurier il vaut mieux avoir du matériel (exemple : trousse de crochetage)
- Les nains et les elfes ne s'entendent pas spécialement bien dans l'univers naheulbeuk, tu as peut-être une raison d'avoir cette bourse naine mais si ce n'est pas le cas je te conseils d'adapter le nom de ta bourse (exemple : bourse en peau de fesse de sylvain [max 250po], oui les elfes sylvains ont des fesses très dodues)
- Les marteaux de débutant dans naheulbeuk sont plutôt réservé aux nains. Rien ne t'empêche d'en posséder un et de savoir t'en servir. Néanmoins ils donnent des malus aux autres races et que les elfes noirs sont plutôt adaptes des lames.
- Dans "équipement", tu peux ajouter ce que tu veux parmi la liste suivante : couverture correcte ; torches ; briquet ; couverts ; écuelle ; gourde en cuir 1L ; corde standard 10m. Temps que le personnage n'est pas joué en partie, son équipement peut être modifié, dans la limite des po disponibles.

J'espère ne rien avoir oublié, faire une fiche c'est tout un art. En général on préconise de faire sa première fiche en format paint, pour comprendre l'agencement des personnages, même si il y a souvent plein d'erreurs.

A bientôt sur mumble.
Pense à faire un tour dans la partie "Accueil" du forum.

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Walter WOLF elfe noir ingénieur Empty Re: Walter WOLF elfe noir ingénieur

Message par Deemshakk Jeu 05 Mai 2016, 11:30

Nicozoubi a écrit:- Ambidextrie il faut 14 AD minimum
- Les marteaux de débutant dans naheulbeuk sont plutôt réservé aux nains. Rien ne t'empêche d'en posséder un et de savoir t'en servir. Néanmoins ils donnent des malus aux autres races et que les elfes noirs sont plutôt adaptes des lames.

Salut,

pour commencer :

AMBIDEXTRIE (AD) : Pure compétence de guerrier en mêlée. À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. En plus d'avoir l'air méchant, il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne, bien sûr, deux fois plus de chance de se blesser tout seul... Car la deuxième attaque est plus difficile à réussir. Il ne peut parer qu'une fois, ambidextre ou non.
Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. 
Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.

Donc arrêtez de dire il faut 14 d'adresse, c'est faux, le 14 d'adresse c'est uniquement pour faire 2 attaques par assaut. Rien n’empêche d'avoir une arme dans chaque main au niveau deux, c'est juste qu'on ne peut pas les utiliser les deux en même temps si on ne possède pas au moins 14 en adresse. Je rappel que l’ambidextri désigne le fait de savoir se servir de ces deux mains de façon égale.

Pour ce qui est du marteau je pense qu'il est au courant, dans la mesure où il à placé les malus. Si il veut utiliser des marteau c'est son droit, on à pas à l’influencer pour prendre des épées.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walter WOLF elfe noir ingénieur Empty Re: Walter WOLF elfe noir ingénieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum