Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Feydakin, Barbare Paladin de Crôm (Guerrier, quoi...)

2 participants

Aller en bas

Feydakin, Barbare Paladin de Crôm (Guerrier, quoi...) Empty Feydakin, Barbare Paladin de Crôm (Guerrier, quoi...)

Message par Zilanx Lun 03 Sep 2012, 09:26

Bonjour, je cherche du travail :

Feydakin, Barbare Paladin de Crôm (Guerrier, quoi...) Jdr_na24

Voila ça c'est moi

- (Samedi 8 Septembre) : J'ai obtenu 68 points d'xp, plein de pièce d'or que j'ai ensuite dépenser dans le renouvellement de mes effet d'aventure qui on été cramé par un Zephird de flamme lancé par un pignouf. J'ai également perdu ma lance et je me suis acheté un casque "lebohaum" et des botte renforcée en cuir.

Et on m'a dit qu'il fallait me présenté alors voila :
Spoiler:


En plus je suis capable de faire plein de Truc :

De naissance :

AMBIDEXTRIE (AD) : possibilité d'utiliser deux armes en même temps dans les combats – sujet à restrictions.

CHERCHER DES NOISES : le héros frappe toujours en premier lors d'un combat.

SENTIR DES PIEDS : éloigne les animaux (bivouac milieu naturel) – gêne les alliés pour dormir en milieu confiné.

TÊTE VIDE : immunité à certains sortilèges ayant pour cible l'esprit du héros.

En plus mon apprentissage m'a apprit :

ARMES DE BOURRIN : possibilité d'utiliser des armes à deux mains (sous réserve de restriction d'origine).

BOURRE-PIF : le héros peut se battre à mains nues de façon efficace et accéder à des coups spéciaux.

Et je me suis débrouiller pour m'entrainer à faire ça :

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information.

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière.


PS: A l'aide !!! Cette brute me force à écrire sont message à la c*n

─────────────────────
Mon personnage:
Zilanx, Elfe noir Ingénieur : https://www.naheulbeuk-online.org/t5686-zilanx-ingenieur-elfe-noir
Faelia, Elfe noir Magicienne de Tzinntch : https://www.naheulbeuk-online.org/t5706-faelia-elfe-noir-magicienne-de-tzinntch
Feydakin, Barbare Guerrier : https://www.naheulbeuk-online.org/t5791-feydakin-barbare-paladin-de-crom-guerrier-quoi
Zilanx
Zilanx
Aventurier

Localisation : 66 Rue Satan, Enfer
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feydakin, Barbare Paladin de Crôm (Guerrier, quoi...) Empty Re: Feydakin, Barbare Paladin de Crôm (Guerrier, quoi...)

Message par Carey Sam 22 Sep 2012, 09:18

Tu devrais n'avoir que 10 en parade (le mj te l'a pas dit?)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum