Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une histoire compliquée ou: Comment on fait pour prendre une femme?

2 participants

Aller en bas

Une histoire compliquée ou: Comment on fait pour prendre une femme? Empty Une histoire compliquée ou: Comment on fait pour prendre une femme?

Message par Bob le Poisson Rouge Sam 06 Mar 2010, 19:18

"--Moi, je comprend pas.
Moi, je suis trés fort et trés agile.
Moi, je suis courageux pareil que les autres.
Mais, moi , je comprend pas.
J'ai le bon âge pour prendre une femme.
Mon père il a donner à moi trés beau casque volé à un aventurier mort. Un casque tout neuf qu'il a dit l'aventurier.
Moi, j'ai une jolie épée que j'ai gagné.
Mais, moi, je comprend pas quand même.
Pourquoi les hommes du clans ils veulent pas que je prennent une de leur fille?
Pourquoi les filles elles disent qu'elle veulent pas de moi?
Alors toi expliquer à moi.

--Écoute Conall ton nom veut dire Fort comme le Loup dans l'ancienne langue. Il faut que tu fasse preuve d'une force et d'un courrage hors du commun si tu veux pouvoir prendre une femme dans la tribut.

--Hein?

--Conall si tu part à l'aventure comme l'homme auquel appartenait ton casque et que tu revient tu pourras prendre la femme que tu veut, même la fille du chef.

--Comment on part à l'aventurier?

--D'abord on part a l'aventuRE. Et ensuite c'est trés simple, il te suffit de partir du camp et de trouver une compagnie pour faire des quêtes.

--Euh...

--Toi prendre affaire à toi.
Toi partir du camp.
Toi trouver groupe de personne.
Toi faire quête avec eux.
Toi devenir plus fort que chef du clan.
Toi trouver le Secret de l'Acier.
Toi revenir au camp.
Et toi pouvoir choisir femmes que tu veux si elle pas déjà prise.

--Ok, moi compris."


Et sur les paroles de Ourdo le sage (qui savait écrire) le jeune Conall partit a l'aventure deux heures après la couché du soleil.
Il traversât les terres sauvages de Krwzprtt. C'est ainsi qu'il rencontrât un aventurier, mourant, qui lui apprit que pour trouver "un groupe de personne et pour faire des quêtes avec eux et devenir plus fort que le chef du clan et pour trouver le Secret de l'Acier et pour revenir au camps et pour prendre la fille du chef" il devait trouver une compagnie d'aventurier dans une taverne. Après avoir achevé l'aventurier et volé ses quelques possessions terrestres il repartit dans une nouvelle direction et finit par trouver une ville et enfin il poussât la porte de se qu'il espérait être une taverne avec des compagnies d'aventurier.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Jeu 18 Mar 2010, 22:12, édité 2 fois

─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire compliquée ou: Comment on fait pour prendre une femme? Empty Re: Une histoire compliquée ou: Comment on fait pour prendre une femme?

Message par Marcus Sam 06 Mar 2010, 19:40

J'aime beaucoup le thème, c'est touchant Smile dommage pour les quelques fautes d'accord... ^^' tout ça aurait pu être un peu approfondis je pense, du genre ne pas prendre n'importe quelle femme mais une qu'il aime, si possible celle du chef ou j'en sais rien... (ouais, j'aime les histoires d'amour impossibles, et alors? ...)

Mais sinon c'est cool, très bon background Une histoire compliquée ou: Comment on fait pour prendre une femme? 63298

Bob, je ferai volontier une quête avec toi, nos persos pourraient bien s'entendre Wink
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum