Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1)

2 participants

Aller en bas

Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1) Empty Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1)

Message par Elyrya Mar 19 Déc 2017, 20:58

Voici mon premier personnage ! Il est assez simple, je ne veux pas trop me compliquer la tâche au début  Smile
EDIT 20.12.2017 : Merci à Oörkhölf pour ses conseils, j'ai modifié ma fiche en conséquence Smile 

Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1) Camyli11
Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1) Camyli10

Historique:

Personnalité:

Buts:


Dernière édition par Elyrya le Mer 20 Déc 2017, 16:36, édité 1 fois

Elyrya
Aventurier

Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1) Empty Re: Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1)

Message par Oörkhõlf Mar 19 Déc 2017, 22:47

Hey Hey Hey ! On a droit à une petite voleuse bien sympa bien classique comme on les aime.

Alors, déjà, ya quelques petits bémols sur l'équipement. Sur la communauté on a pour habitude de procéder de la façon suivante pour l'équipement: Tu as tiré ta fortune de départ, qui est de 60 PO. Or il se trouve que pour l'équipement tu dois avoir cet équivalent en pièce d'or pour chaque catégories d'équipement(Armement, Protections, Matèriel) maximum. C'est là que ça coince Pour tes armes tu as pris: Sabre de bonne qualité (200 PO) + Arc court de qualité correcte (50 PO) + Poignard de base (10 PO) = Total : 260PO Tu y es presque, mais ya un 2 en trop (et j'ai pas mis les flèches) Pour les protections et le matériel c'est bon. Il faut donc que tu revoie ton armement

Ensuite tu as marqué tes scores de magies physique et psychique, mais tu n'en a pas vraiment besoin puisque tu ne semble pas familière avec les arcanes.

N'oublie pas de noter tes malus/bonus apportées par ton équipement en face des caractéristiques correspondantes.

Voilà, c'est tout pour moi. Si tu as une question tu peux m'envoyer un message sur le forum ou sur le Discord. À plus dans une partie

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum