Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort

3 participants

Aller en bas

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort Empty Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort

Message par Nackrikor Ven 14 Aoû 2015, 10:42

Nackri est un ancien soldat de Chnafon. Il rentra dans la milice de son village pour une seule raison : rendre la justice. Les bleusailles étaient chargées des tâches ingrates comme nettoyer les toilettes ou faire la lessive. Nackri était quant à lui chargé de faire la cuisine, il apprécia d’être d’une quelconque utilité pour les gardiens de la paix et de la justice de Chnafon. Il aimait tout particulièrement les soirées barbecues qu’il organisait de temps à autre pour son régiment.
                               
Vers la fin des classes, on mettait les bleusailles de plus en plus sur le terrain, comme pour patrouiller dans la ville ou garder l’une des entrées du village. C’est à ce moment précis que Nackri que la plupart des gardes étaient corrompus. Les gardes ne suivaient pas leurs propres règles et commettaient de nombreux méfaits. Par exemple, les gardes escroquaient les voyageurs qui rentraient dans Chnafon et leurs demandèrent un droit de passage. Nackri en parla avec son officier, mais ce dernier ferma les yeux sur les agissements de ses hommes.
 
Nackri donna sa démission et partit de Chnafon pour se rendre dans une autre ville en espérant y trouver des gardes moins corrompus. Il décida d’aller vers Glargh ancienne capitale de  la Terre de Fangh, pour y trouver un moyen d’exercer la justice. Sur le chemin de  Glargh, Nackri s’arrêta dans le village de Tulamor, afin de s’y reposer et de reprendre des forces pour le reste du trajet. En visitant la ville, Nackri vit un petit bâtiment ressemblant à un temple. Il put voir sur le haut de l’entrée la gravure d’une femme aux yeux bandés, avec une balance dans la main gauche et une fourchette à saucisses dans la main droite. Cette gravure l’intéressa, car c’est bien connu que les yeux bandés et la balance représentent la justice, par contre Nackri n’avait aucune idée de ce que représente la fourchette à saucisses.
 
En rentrant dans le temple, Nackri demanda à un prêtre des informations sur cet endroit, qui n’était rien d’autre qu’un temple d’Adathie déesse de la justice et des merguez.
Intéressé par le sujet de la justice, Nackri demanda de plus amples informations sur le culte et les prés requis pour y adhérer.
 
Le prêtre proposa à Nackri de devenir prêtre d’Adathie, malheureusement Nackri n’était pas taillé pour devenir prêtre (il n’était pas assez charismatique), c’est pourquoi il demanda au prêtre si il n’y avait pas un autre moyen de devenir un cultiste à part entière. Le prêtre remarqua que Nackri était parfaitement taillé pour devenir paladin et à sa connaissance la déesse n’interdisait pas les paladins. Le prêtre mit Nackri en garde, Nackri ne pourra peut-être jamais faire appelle aux prodiges de la déesse, car le culte ayant très peu de paladin, personne ne savait comment les gérer.  
Mais Nackri ne s’en souciait guère, ce n’était pas pour les prodiges qu’il voulait devenir paladin, mais pour la justice.
 
C’est donc après une formation de plusieurs mois dans le temple, que Nackri était devenu officiellement un aspirant paladin d’Adathie, prêt à répandre la justice dans le monde...
 

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort Fiched10
...


Dernière édition par Nackrikor le Dim 10 Jan 2016, 17:13, édité 4 fois
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort Empty Re: Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort

Message par Nicozoubi Ven 14 Aoû 2015, 10:48

Hehe, ton background est classe, limite trop classe pour du beuk.
Essai de chopper une grande fourchette à saucisse chez les gardes corrompus  Surprised

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort Empty Re: Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort

Message par Nackrikor Sam 22 Aoû 2015, 07:37

Mort en héros pour la justice avec l'un de ses compagnons face à 5 orcs, alors que le nain et l'elfe noir se touchaient la nouille.
Post à supprimer.
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort Empty Re: Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort

Message par jaxcrocsblancs Dim 23 Aoû 2015, 11:08

On supprime pas les perso mort tu modifie juste le titre en rajoutant  [mort] ça suffit, sinon niveau grimoire y'a pas de paladin d'adathie mais c'est à creuser selon moi si on veut avoir des croisés

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort Empty Re: Nackri l'Aspirant Paladin d'Adathie mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum