Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

2 participants

Aller en bas

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur Empty Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

Message par Trexana Jeu 22 Oct 2015, 19:00

Background :
Je suis Ileris, je viens d'une famille assez aisée, qui a pu me payer un maître d'arme et m'enseigner le maniement des armes légères. Mon père était un humain originaire de Glargh alors que ma mère était une elfe sylvaine : certains trouvent cela honteux mais je porte pour ma part mes deux origines avec fierté. Une fois que j’eus atteint l'âge adulte, je choisis de quitter la demeure familiale. Je sillonne aujourd'hui les routes en compagnie de mon fidèle compagnon Azarog qui m'accompagne dans toutes mes aventures. Je trouve du travail au fil des routes, aidant nobles, paysans ou même aventuriers en en profitant pour élargir mes connaissances sur la Terre de Fangh et également élargir la taille de ma bourse.

Description :

Ileris n'est pas particulièrement grand, ni petit. Il a une silhouette élancée et agile. Il a des  cheveux brun courts, laissant juste dépasser des oreilles pointue. Il porte une armure de cuir somme toute assez classique et laisse pendre à sa ceinture deux beau sabre. Il a une cape brune très élégante qui dissimule une sacoche en cuir où il range ce dont il a besoin.
Azarog quand a lui est un chien plutôt fin et agile comme son maître. Son poil gris est propre et brossé, presque brillant. Il marche fièrement aux côtés de son maître en secouant la queue et ne se sépare jamais de lui.



Info importante:
Fiche d'Azarog:
Fiche d'Ileris:


Dernière édition par Trexana le Ven 22 Juil 2016, 01:08, édité 38 fois
Trexana
Trexana
Aventurier

Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur Empty Re: Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

Message par Praecursator Jeu 22 Oct 2015, 19:50

Petit conseil pour ta fiche : 
1/ Tu clique sur l'onglet "Heberger une image"
2/ Tu selectionne ton image
3/ Tu attends genre 5-20 Secondes (Depent de ta connexion)
4/ Cela te donne trois lien, tu copie le premier
5/ Tu clique sur l'onglet "Inserer une image", et tu cole le lien
6/ Tu clique sur "Inserer" et ces bon ! Et voila !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur Empty Re: Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 19:51

Un avertissement qui peut s'avérer utile. Les items du style "Je les porte uniquement si j'ai besoin" ne sont pas un problème ... à condition d'avoir un local où tu les stocke. Hors, au niveau 1, tu ne possèdes pas de maison, cabane ou autre. Tu seras donc obligé de tout porter.

Sinon, je trouve étrange que tu possèdes un chien. Normalement, un aventurier tout juste crée se rapproche davantage du pécore bien fringué que du vétérinaire. C'est une critique plus personnelle mais, pour moi, l'animal est comme les potions, bagues et autres ... c'est-à-dire inaccessible à la création. Je considère que, si un aventurier veut un animal domestique, il devra en adopter un. Bien entendu, il y a une exception : le druide, mais c'est un métier non-officiel et ça passe uniquement car il est "en communion avec la nature".

Praecu : ce n'est pas génant car en cliquant sur l'image réduite, on a accès à un format parfaitement lisible. Mieux vaut ça qu'une fiche dégeulasse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur Empty Re: Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

Message par Trexana Jeu 22 Oct 2015, 19:59

Merci Praecurstator pour ton conseil je m'en souviendrai Smile
Jrxfeat Je suis d'accord avec toi pour le sac je n'y avais pas pensé. Pour le chien, je l'ai acheté dans les équipement comme une armure ou une arme. Il fait partit de mon RP mais cela reste un "item" dans le JDR
Trexana
Trexana
Aventurier

Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur Empty Re: Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 20:03

Les potions également ... pourtant personne n'en prend. Après, si tes MJ n'y voient pas d'inconvénient, tu peux le garder. Personnellement, tant que ton chien n'a pas 1D+6 à la morsure, ça ne me dérange pas qu'il reste avec toi et je l'accepterai dans mes parties. Ca fait juste partie des "items" que certaines personnes n'aiment pas voir sur des fiches perso tout juste crées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur Empty Re: Ileris Drenetor, Demi-elfe Escrimeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum