Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

3 participants

Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 11:54

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Steve_11


Dernière édition par MisterF29 le Lun 14 Déc 2015, 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Folwolf Dim 13 Déc 2015, 13:12

Bon ba ceci est plus un message supprimé :

Donc prend des sous vêtements, et des grimoires afin d'utiliser des sorts.

Sorry pour mon erreur sur les Pv, c'est juste que la dernière fois que j'avais fait un mage humain, on m'avait mis a 17 Pv.


Dernière édition par Folwolf le Dim 13 Déc 2015, 13:23, édité 2 fois

─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf
Folwolf
Aventurier

Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Xehanort Dim 13 Déc 2015, 13:16

C' est 20 EV pour les mages humains , j' ai vérifié  .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Invité Lun 14 Déc 2015, 18:43

Ah oui? J'ai dû mal lire... Je modifie tout ça et vous critiquerez ce que j'ai oublié de modifier ou ce que j'ai empiré mais bon, c'est pas grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Invité Lun 14 Déc 2015, 19:01

Voilà! C'est fait! Autre chose? Du café, peut-être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Malvy Mer 16 Déc 2015, 10:07

Salut, 

oui pour moi il y a d autre chose, pratiquement tout ce que tu as dans ton inventaire ne ce trouve pas dans les tableaux, du coup ça manque cruellement de précision sur tes objets babioles et fringues par exemple ^^
on ne sait pas à quoi s apparente ton sac, combien de charge maximum peut il transporter? est il de qualité merdique ou bien élevée? est ce plutôt une sacoche ou un sac à dos?
des vêtements normaux, s'agit il de vêtements de paysans? de vêtements d'aventurier correct? parce que la normalité est relative je penses et donc, pour moi des vêtements normaux ce sont des fringues de paysan et non d'aventurier correct.. pour la couverture c est la même.. 
je te conseille donc de changer ces objets avec d autres existants dans les tableaux.

bon jeu
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane) Empty Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum