Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)
3 participants
Page 1 sur 1
Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)

Dernière édition par MisterF29 le Lun 14 Déc 2015, 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Steve Skyfire, apprenti mage de feu (donc futur mégalomane)
Bon ba ceci est plus un message supprimé :
Donc prend des sous vêtements, et des grimoires afin d'utiliser des sorts.
Sorry pour mon erreur sur les Pv, c'est juste que la dernière fois que j'avais fait un mage humain, on m'avait mis a 17 Pv.
Donc prend des sous vêtements, et des grimoires afin d'utiliser des sorts.
Sorry pour mon erreur sur les Pv, c'est juste que la dernière fois que j'avais fait un mage humain, on m'avait mis a 17 Pv.
Dernière édition par Folwolf le Dim 13 Déc 2015, 13:23, édité 2 fois
─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf- Aventurier
- Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
C' est 20 EV pour les mages humains , j' ai vérifié .
Xehanort- Aventurier
Ah oui? J'ai dû mal lire... Je modifie tout ça et vous critiquerez ce que j'ai oublié de modifier ou ce que j'ai empiré mais bon, c'est pas grave!
Invité- Invité
Voilà! C'est fait! Autre chose? Du café, peut-être?
Invité- Invité
Salut,
oui pour moi il y a d autre chose, pratiquement tout ce que tu as dans ton inventaire ne ce trouve pas dans les tableaux, du coup ça manque cruellement de précision sur tes objets babioles et fringues par exemple ^^
on ne sait pas à quoi s apparente ton sac, combien de charge maximum peut il transporter? est il de qualité merdique ou bien élevée? est ce plutôt une sacoche ou un sac à dos?
des vêtements normaux, s'agit il de vêtements de paysans? de vêtements d'aventurier correct? parce que la normalité est relative je penses et donc, pour moi des vêtements normaux ce sont des fringues de paysan et non d'aventurier correct.. pour la couverture c est la même..
je te conseille donc de changer ces objets avec d autres existants dans les tableaux.
bon jeu
oui pour moi il y a d autre chose, pratiquement tout ce que tu as dans ton inventaire ne ce trouve pas dans les tableaux, du coup ça manque cruellement de précision sur tes objets babioles et fringues par exemple ^^
on ne sait pas à quoi s apparente ton sac, combien de charge maximum peut il transporter? est il de qualité merdique ou bien élevée? est ce plutôt une sacoche ou un sac à dos?
des vêtements normaux, s'agit il de vêtements de paysans? de vêtements d'aventurier correct? parce que la normalité est relative je penses et donc, pour moi des vêtements normaux ce sont des fringues de paysan et non d'aventurier correct.. pour la couverture c est la même..
je te conseille donc de changer ces objets avec d autres existants dans les tableaux.
bon jeu
Malvy- Modération

» Balok, Mage de terre et futur combattant a main nues
» L'apprenti Tzinntch
» Teinaava l'apprenti assassin
» Sid Copernic, L'apprenti aventurier
» Faust, l'apprenti sorcier
» L'apprenti Tzinntch
» Teinaava l'apprenti assassin
» Sid Copernic, L'apprenti aventurier
» Faust, l'apprenti sorcier
Page 1 sur 1