Fiche de Nelie
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Fiche de Nelie
- Compétences:
Compétences:
-Agoraphobie
-Ambidextrie
-Appel des renforts
-Chevaucher
-Chouraver
-Déplacement silencieux
-Désamorcer
-Détecter
-Érudition
-Escalader
-Frapper lâchement
-Intimider
-Méfiance
-Nager
-Pister
-Récupération (1D6pv toute les minutes à causé par sa malédiction)
-Ressemble à rien (avec capuche parce que sans elle ressemble à 2000po)
-Serrurier
-Tirer correctement
- Background:
En cour de réédition.
- Ange de glace:
- Grace à quête dans les terre gelé, Nelie à reçut un coup fatal qui la tua....mais le truc c'est que vu que sa malédiction la réveil de la mort à chaque fois bas elle a passé trois ans à mourir et revivre jusqu’à ce que la magie du pic de glace qui l'empalait ne s'épuise totalement et grâce au fait quel ai fait une réussite critique sur je ne sais quel dé que le MJ ne m'a toujours pas réveillé, elle à reçut la bénédiction d'un dieu de givre qui lui donnât les pouvoir d'un ange de glace.
AILE DE GLACE 3pa : Génération d'aile de glace dans le dos (sans détruire le matos) pour voler (dans les airs), 20M par assauts et peut envoyer des pics de glace sur test d'adresse (lancer 2D6+5 par cible dans la zone/1 fois par heurs).
PIC DE GLACE 2pa : Lance un pic de glace sur test d'int/adresse qui cause 1D6+5.
TEMPÊTE DE GLACE 6pa : Provoque une tempête de glace qui paralyse les déplacement ennemis et alliés sur 20 mètres de rayon (provoque aussi le rhume).
- Objets spéciaux:
- Lames de sang : Armes bénites par un dieu sanguinaire du nom de Khorn...heu comment déjà?..bref elles sont lié à elle et la rejoindront en mode Excalibur sur demande (elles trouveront toujours un moyen de revenir à Nelie).
Elles peuvent également se combiner par les manches et devenir un ONOKTULA.
Lame de sang : Retourne à leur propriétaire quand celui-ci le demande.
- Techniques :
Super backflip
Niveau 2
- Apprentissage : 100 P.O. - Cours de 6 heures
Utilisation : 1 fois par heure
- En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai
Effets : esquive + dégâts
- Le ninja remplace sa parade par ce coup spécial
Épreuve : AD standard
Conditions : AT réussie d’un ennemi
- En esquivant un coup, le ninja frappe son attaquant
Dégâts : 2D6+2
En cas d’échec critique :
- Le héros tombe et rate 3 assauts
Réussite critique : dégâts +4
Saut de la Mante
Niveau 5
- Apprentissage : 200 P.O. - Cours de 6 heures
Utilisation : Toutes les 3 heures
- En cas d’échec, attendre 1 heure avant un nouvel essai
Effets : saut + attaque imparable
- Le héros saute jusqu’à 10 m et attaque férocement
Épreuve : AD + AT (2 épreuves)
Conditions : aucune
Dégâts : dégâts de l’arme X2
En cas d’échec critique :
- Le héros s’écrase au sol et perd 5 assauts, et 3 P.V.
Réussite critique AT : dégâts triplés
Brise-Nuque d’Hattori
Niveau 8
- Apprentissage : 500 P.O. - Cours de 6 heures
Utilisation : 1 fois par 24 h
- En cas d’échec, attendre 3 h avant un nouvel essai
Effets : décès de la cible
- Le ninja brise la nuque de son adversaire d’un coup précis
Épreuve : moyenne AD/FO
Conditions : cible humanoïde
- Fonctionne sur humanoïde de taille standard, sans casque
- La cible doit avoir un score de FO inférieur à 14
En cas d’échec critique :
- Le héros chute et rate 3 assauts
Réussite critique : aucun effet
- Riposte mortel: après une esquive si elle fait 5 ou 6 au dé de riposte elle attaque immédiatement sans rater sont tour.
Vipor- Aventurier
- Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/11/2015
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