Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aggra, Demi-orque Guerrière

Aller en bas

Aggra, Demi-orque Guerrière Empty Aggra, Demi-orque Guerrière

Message par NeoJef Jeu 04 Aoû 2016, 21:07

Aggra, Demi-orque Guerrière FicheDePerso3

Aggra, Demi-orque Guerrière FicheDePerso6


Background:

J'm'appelle Aggra. J'ai toujours aimé foutre sur la gueule de ceux qui parlaient mal de moi, parce que ça les fait taire et que leur nez fait un bruit rigolo quand on l'enfonce. Mais c'est pas en collant des marrons qu'on se fait un nom... à moins de devenir aventurier. Donc je me force un peu à aller en ville pour devenir un de ceux là. On me dit que c'est dans les tavernes qu'on devient aventurier, et ça tombe bien j'ai soif. Alors j'arrive, et à peine j'y suis qu'un type donne des papiers qui attirent l'attention d'autres personnes dans la salle. Je sais pas lire, mais ils ont l'air de dire que c'est une aventure, alors je décide de les suivre. On doit aller voir l'archimage euh... Wiltruc... j'ai oublié. Mais je me souviens qu'il y avait une chier d'escaliers. Après on est partis pour trouver un oeuf de dragon. On a tabassé du nain, mais dans la montagne il y avait vachement trop d'orcs noirs et de gobelins noirs pour nous, alors on a couru. Au final, moi qu'aimais pas les gens, bah je suis devenu copine avec un vieux bonhomme. Barag'Han qu'y s'appelle. Et un autre type appelé Yarrick je crois. Les deux autres ont pas beaucoup parlé avec moi. L'elfe disait tout le temps que Barag'Han puait, et l'autre il se battait jamais. J'ai même été un peu triste un moment, parce que Barag'Han avait disparu et on l'a cru mort. Au final j'ai tué un troll et on est revenus avec deux oeufs au lieu d'un, et même que Barag'Han il était en vie. Le mage Machin sautais pas de joie, mais on a touché notre argent.

Barag'Han me propose de rejoindre son église. Je suis pas sure de comprendre tout ce qu'il dit, mais il me promet qu'il peut me rendre plus forte. Comme il est pas très costaud j'aime bien lui servir de muscle, et lui il s'occupe des choses compliquées. Je sent que je vais bien m'amuser à l'avenir.
NeoJef
NeoJef
Aventurier

Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum