Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Validé) Narrateur / Bersk

+3
Pond
steroberta
Bersk
7 participants

Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Bersk Dim 12 Fév 2017, 13:54

Narrateur
Bersk

Donc, voilà, je postule pour ce titre.

(Description chiante)

J'ai beaucoup joué, beaucoup meujeuté au sein de la communauté, ri, essayé de faire découvrir aux gens le plaisir des descriptions longues et barbantes, des musiques épiques, qui, placées aux moments adéquats, transcendent les scènes et emplissent d'émotions les joueurs. Ainsi, j'ai tenté de transformer les combats de Naheulbeuk en quelque chose de plus dynamique et d'exaltant et tout simplement essayé de faire passé un bon moment à mes joueurs. 

Que dire d'autre à part que j'apprécie sincèrement cette plateforme et que j'espère pouvoir continuer à jouer dessus:)


Dernière édition par Pond le Mar 28 Fév 2017, 17:21, édité 1 fois (Raison : Validé par Pond)

Bersk
Aventurier

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par steroberta Dim 12 Fév 2017, 17:30

A mon sens, c'est limite si le titre de Narrateur n'a pas été créé pour Bersk et Bersk seul, alors évidemment, je soutiens à 1000%.

Mais au cas où certains auraient des doutes : Berk conte ses parties comme un conteur et rien que ça déjà... Il a un vocabulaire riche, varié, quelques tics de langage (à base "eh bien..." à chaque début de phrase... ce qui est le seul truc sur lequel on pourrait chipoter, finalement) mais une voix rassurante, parfaitement posée, et une capacité d'adaptation incroyable.

C'est un MJ qui prend quelques libertés mais qui les prend en toute connaissance de cause, et non pas qui justifie ses lacunes par l'excuse de la prise de liberté. Il masterise du Naheulbeuk mais pas seulement, et si je n'ai pas eu la chance de beaucoup jouer avec lui, c'est toujours un plaisir d'écouter une partie qu'il masterise. On le sent capable de tout ce qu'il faudra pour contenter ses joueurs sans dénaturer ses plans... il s'évertue à faire en sorte que ses joueurs (et de ce fait, ça se répercute sur ses auditeurs) prennent du plaisir dans sa partie tout en veillant à garder une partie équilibrée et c'est un exercice extrêmement complexe qu'il mène avec brio à chaque fois que je l'écoute masteriser.

Bersk est capable de remise en question, d'explications nettes et précises, d'argumentation, et d'humilité. Il est friand des retours de parties constructifs qui lui permettraient d'évoluer encore vers le mieux et les écoute avec attention alors qu'il s'agit souvent de chipotages parce-que le niveau est déjà pas mal haut. Il n'est pas un joueur ou un MJ parfait pour la seule raison que personne ne l'est, mais d'après moi, il pourrait aisément servir de modèle quant à ce qu'est le Narrateur si on devait donner un exemple concret.

Avec autant de compétences, il pourrait être un très bon point de repère pour beaucoup de joueurs et c'est les yeux fermés que je lui ferai confiance quant au conseils ou avis qu'il pourrait donner parce-que même si je ne serai peut-être pas forcément toujours d'accord, je sais que ça aura été réfléchi, pensé, et jamais sorti de nulle part (et je lui fais aussi confiance pour que ça ne soit pas son ego qui parle pour lui).

Bref... Bersk Narrateur !

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Pond Dim 12 Fév 2017, 17:55

Notre amitié est terminée ! Je croyais qu'on devait pas de suite montrer son soutien, donc j'ai attendu, mais je voulais être le premier à vanter tout ce que tu viens de dire sur Bersk ! 

Bersk est en effet, je pense, le modèle de ce qu'est un narrateur !

Un narrateur ? C'est lui ! Sans aucun doute, si une personne se demande à quoi ressemble un narrateur, on peut lui désigner Bersk ! C'est avec une confiance aveugle que je crois en Bersk. 

Bon de toute façon Sterognagna a déjà tout dit et d'une meilleure façon ! Bersk narrateur !

─────────────────────
(Validé) Narrateur / Bersk Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Mazarte Dim 12 Fév 2017, 19:55

Je n'ai pas besoin d'en dire plus tout à était dit par notre Charmante Roberta, je le connais depuis un long moment maintenant et je soutient sa candidature, MJ de qualité, joueur exceptionnel, Voter Bersk parce que vous le valez bien <3
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Minossia Dim 12 Fév 2017, 21:45

Bersk est, pour ma part depuis bien longtemps, rangé dans la catégorie des MJ de qualité !

Minossia
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Guide Supreme Lun 13 Fév 2017, 23:52

Bersk = Deutsche Qualität


Je soutiens à 200%

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Yarrick Mar 28 Fév 2017, 15:29

Bersk est quelqu'un de sympathique, ouvert aux suggestions, prodiguant de bons conseils avec une bonne connaissance du background de Naheulbeuk, et expérimenté en tant que joueur et MJ.
Je soutiens sa candidature.

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Pond Mar 28 Fév 2017, 17:21

Candidature validée suite à la réunion du 27/02/2017 !

─────────────────────
(Validé) Narrateur / Bersk Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Validé) Narrateur / Bersk Empty Re: (Validé) Narrateur / Bersk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum