Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Validé)[Narrateur / Minossia]

+2
Didi le lapin
Minossia
6 participants

Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par Minossia Dim 12 Fév 2017, 21:36

Titre souhaité : "Narrateur"
Pseudo : "Minossia" / "Mino"
Texte libre :  

Salutations, bande de rôlistes !

Je propose ma candidature à votre appréciation...
Que la communauté et le staff portent un jugement sur celle ci...

Que dire ? 
J'aime le rôle play.. J'ai sans doute au moins autant de parties en tant que maître du jeu qu'en tant que joueur... Je m'implique à fond dans mon rôle et suis là exclusivement pour passer du bon temps !

J'ai pleins de défauts ... comme chacun de nous ... Je ne suis pas le plus sociable et je préfère les petits comités aux salons bondés.. 
Je suis "forum-o-phobe" (à ne pas prononcer rapidement) et cette candidature est déjà un effort de ma part je dois l'avouer..

Je n'ai pas la prétention d'être un rôliste d'exception ni même un maître du jeu hors paire. 
Mais bien que je n'ai que mon expérience parmi la communauté pour seule argument, je présume qu'il m'est possible de postuler pour le titre de baroudeur ainsi que celui de narrateur.

Merci de votre attention,
amusez vous bien et faites chauffer les dés^^

Mino.

PS: Tu as cherché une différence avec le précédent post ? ...Ben c'est pas de bol c'est effectivement un copier / collé...  

=*Rire de MJ machiavélique*=

Minossia
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty Re: (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par Didi le lapin Jeu 16 Fév 2017, 00:17

Je soutiens totalement la candidature de Mino pour le titre de narrateur, c'est un super PJ ses RP sont toujours au top et en plus il MJ, c'est également quelqu'un de calme et réfléchit qui est de très bons conseils.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty Re: (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par Guide Supreme Sam 18 Fév 2017, 02:48

J'ai joué plusieurs fois avec Minossia en MJ et PJ. C'est un personnage sympathique, qui a un très bon RP et qui arrive très bien à mettre en place une ambiance et à faire des descriptions complètes dans ses parties. De plus, son ancienneté et sa connaissance du JDR font qu'il a, à mon sens le niveau exigé d'un narrateur.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty Re: (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par Gabhungha Sam 18 Fév 2017, 13:23

+1

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty Re: (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par steroberta Mer 22 Fév 2017, 01:41

Minossia a tout mon soutien pour sa candidature et toute ma confiance pour être l'un des modèles principaux quant à ce que serait - je crois - un excellent Narrateur.

C'est un PJ toujours très intéressant et impliqué, et un MJ avec une grande capacité d'adaptation face à ses joueurs qu'il écoute. Il est de très bon conseil, et sait jouer en tant que PJ comme en tant que MJ avec détachement tout en étant très impliqué lors de la partie (oui, c'est possible, et je n'ai pas encore réussi à atteindre ce niveau, alors chapeau Mino !). Pour moi, bien qu'il ne se considère pas comme tel, il est l'un de nos meilleurs rôlistes ici, si ce n'est pas le meilleur (cet avis est tout à fait subjectif, mais il est sincère).

Il est franc et prend du recul. Ses retours sont toujours constructifs et mélioratifs, ses explications sont pédagogiques et justes. Son humilité, son honnêteté, sa réflexion, et ses autres compétences et qualités mêlées à toutes ses connaissances du jeu et de ses mécaniques (et qui sont excellentes, j'ai appris et apprends encore beaucoup à son contact) font de lui un réel et très gros atout pour notre communauté.

Je n'ai ainsi aucune crainte, pas même minime, quant à ses qualifications pour honorer sans effort particulier le Titre de Narrateur puisqu'il les a déjà largement acquises, et ce, depuis déjà bien longtemps.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty Re: (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par Maenhout Mar 28 Fév 2017, 08:30

Après réunion du 27 février 2017, la candidature de Minossia a été validée.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Validé)[Narrateur / Minossia] Empty Re: (Validé)[Narrateur / Minossia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum