Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(validé) [Narrateur/Mazarte]

+4
Praecursator
cloudus
Didi le lapin
Mazarte
8 participants

Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par Mazarte Jeu 09 Fév 2017, 05:29

Titre souhaité : Narrateur
Pseudo : Mazarte
Texte libre :

Salutations à vous une nouvelle fois, j'ai quelques peu expliquer le mes raisons pour devenir narrateur dans mon précédent poste pour devenir Baroudeur néanmoins je vais être plus explicite.

Je pense depuis les quelques années que je fais partie de la communauté de Naheulbeuk Online avoir prouvé que j'étais un joueur expérimenté dans divers registre de JDR.

Que je suis également quelqu'un de pédagogue n'hésitant pas a  accueillir les nouveaux ainsi que de les aider a faire leur première fiche lorsque des conseillers n'étais pas disponible ou leur expliquer le fonctionnant de notre communauté tout simplement^^.

Je suis on ne peut plus sociable et ouvert d'esprit ayant récemment créer et réunis des joueurs expérimenter ou non sur un jeux que beaucoup connaisse sans faire de distinction, tout le monde peut évoluer et personne ne mérite d'être éjecter du moins c'est mon avis^^.

L'ayant expliquer lors d'un précédent poste l'ont me demande de temps en temps de participer a des parties afin d'obtenir des conseils et des avis sur leur manière de Meujeuter.

Enfin voila je ne suis pas si je suis clair et concis mais si jamais vous voulez en savoir plus sur mes motivations ou sur mon envie d'implication se sera avec plaisir que j'en discuterais avec chacun d'entres vous qui s'interroge, sur ce bonne continuation à tous, je vous aime la communauté.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par Didi le lapin Ven 10 Fév 2017, 18:48

Je soutiens la candidature de Mazarte au titre de Narrateur, c'est un bon PJ et MJ. De bons conseils et on se marre bien avec lui ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par cloudus Ven 10 Fév 2017, 23:00

Je soutient la candidature de Mazarte. Même si cela fait pas mal de temps que je n'ai pas jouer avec lui, les parties que j'ai fait dans le passé avec lui montrais déjà ses connaissance du JDR et du rôle du MJ en générale.

─────────────────────
(validé) [Narrateur/Mazarte] Dice(validé) [Narrateur/Mazarte] Incharge(validé) [Narrateur/Mazarte] Beerpretzels(validé) [Narrateur/Mazarte] Story(validé) [Narrateur/Mazarte] Mirror(validé) [Narrateur/Mazarte] Run
(validé) [Narrateur/Mazarte] Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par Praecursator Ven 10 Fév 2017, 23:09

Je soutiens la candidature de Mazarte, pas besoin de me justifier tout a été dis !

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par Rora-Mohan Ven 10 Fév 2017, 23:59

Personnellement je trouve que Mazarte mérite totalement ce titre de part sa maîtrise de l'univers ainsi que de son comportement sur NO que je trouve correspondre totalement à mon image mentale du narrateur, du coup je plussois ! Very Happy

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
(validé) [Narrateur/Mazarte] Incharge(validé) [Narrateur/Mazarte] Pvp(validé) [Narrateur/Mazarte] Scary(validé) [Narrateur/Mazarte] Characterdeath(validé) [Narrateur/Mazarte] Mirror(validé) [Narrateur/Mazarte] Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par tifa Sam 11 Fév 2017, 05:52

si mon avis compte,je soutiens la candidature de Mazarte qui ma trés bien accueilli avec komodau .
I love you
tifa
tifa
Aventurier

Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par Guide Supreme Lun 13 Fév 2017, 23:56

Je soutiens cette candidature, Mazarte est largement assez qualifié pour cette fonction !

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par steroberta Jeu 23 Fév 2017, 14:28

Je soutiens la candidature de Mazarte au Titre de Narrateur et ce pour plusieurs raisons :

Mazarte est une personne sociable et ouverte. Depuis très longtemps je l'ai toujours vu venir à la rencontre des nouveaux membres de lui-même et sociabiliser avec eux. Il a été à plusieurs reprises un point de repère pour les nouveaux arrivants et même si, comme toujours, dans les vagues de nouveaux arrivants, peu restent sur le long terme, ça ne remet pas en cause son implication à ce niveau.

Mazarte est très présent sur la plateforme vocale. Il anime pas mal les différents salons de façon naturelle, en créant des liens entre des gens qui ne se seraient peut-être pas parlé au premier abord, ce qui apporte beaucoup de bonne humeur tout en brisant des barrières. Il a les connaissances nécessaires pour être Narrateur quant aux règles du JDR Naheulbeuk et même si ça n'est pas ce qu'il joue le plus ici, en cas de discussion sur des flous de règles, sur des interprétations, sur une partie qui s'est passée, bref, sur tout ce qui touche au JDR Naheulbeuk, il est de bon conseil et sait aussi prendre du recul, que ça soit avec des joueurs débutants ou expérimentés, ce qui montre aussi sa pédagogie. Il est force de proposition et a souvent des idées intéressantes.

Il est, je pense, un pilier social ici. Tout le monde le connaît plus ou moins et il connaît aussi un peu tout le monde. Il met beaucoup d'énergie dans cette communauté et s'investit pas mal à différents niveaux.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par steroberta Mar 28 Fév 2017, 01:06

Après réunion du 27 février 2017, la candidature de Mazarte a été validée.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Narrateur/Mazarte] Empty Re: (validé) [Narrateur/Mazarte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum