Gédéon Hubert Léopold
Page 1 sur 1
Gédéon Hubert Léopold
PERSONNAGES
MISSIONS
(à venir - enfin, au moins une, peut-être, et encore...)
- Fiches:
Etant donné l'âge avancé de ce personnage, je me suis senti obligé, par respect pour le RP, de lui diminuer certaines caractéristiques.
- Compétences:
- ATTIRE LES MONSTRES : au début du combat, il est pris pour cible
PENIBLE (INT) : agace les membres du groupe
ERUDITION (INT) : sait lire, écrire, compter sans épreuve
MENDIER ET PLEURNICHER : entre deux missions, peut gagner 1D20 de PO
- Background & Description:
- Description : Vieil homme gringalet de 68 ans (il tient encore le coup, le bougre!), il a les yeux marrons, les cheveux blancs qui se font rares, le visage rasé (du moins, quand il trouve un barbier), assez petit (1m50, toujours penché à cause de son vieux dos). Trimbale toujours sa canne de marche, qu’il a faite trafiquer pour qu’elle serve de fourreau à une rapière.
Caractère : Souvent de mauvaise humeur (il y a toujours une bonne raison de râler), pense qu’il sait tout et a toujours raison, il a « tout vu, tout fait ». Ne tient pas l’alcool (devient très joyeux quand il boit et devant de la « bonne bouffe »).
Background : Membre du système administratif de la ville, comme son père avant lui. Depuis peu à la retraite (forcée, car il ne pouvait plus gérer les affaires de la ville), il le vit très mal. Il a deux fils qui ont quitté le village pour habiter dans une grande ville, il vit désormais seul avec sa femme (village à déterminer selon la première aventure). Ils se disputent régulièrement, souvent pour des raisons futiles, mais ils tiennent quand même beaucoup l’un à l’autre.
MISSIONS
(à venir - enfin, au moins une, peut-être, et encore...)
Kanaxe- Aventurier
- Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/03/2017

» Hubert le noble
» Hubert, ranger humain
» Hubert "Odile" Argenteux De Sangversé
» Jean Hubert, Humain mage de combat
» Hubert, ranger humain
» Hubert "Odile" Argenteux De Sangversé
» Jean Hubert, Humain mage de combat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|