Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Valza'kera Seldonar, elfe noir assassin

2 participants

Aller en bas

Valza'kera Seldonar, elfe noir assassin Empty Valza'kera Seldonar, elfe noir assassin

Message par WiZard Ven 16 Juin 2017, 01:24

Bonjour, Bonsoir, voici ma seconde fiche perso. J'avais très envie de faire un assassin et j'ai eu la chance de pouvoir en faire un elfe noir (merci les dés). Je ne connais pas trop le lore des draws dans Naheulbeuk, aussi j'ai pris quelques libertés, n'hésitez pas à me faire des retours si vous voyez des incohérences ou des oublis de ma part Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description du personnage :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Missions accomplies :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Build:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valza'kera Seldonar, elfe noir assassin Fiche_17


Dernière édition par WiZard le Mer 14 Mar 2018, 08:23, édité 4 fois
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valza'kera Seldonar, elfe noir assassin Empty Re: Valza'kera Seldonar, elfe noir assassin

Message par ChronosGamy Ven 16 Juin 2017, 10:38

Tient pour t'aider si tu veut visualiser le lor des draws
http://encyclopedie.naheulbeuk.com/spip.php?article65

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum