Elias "le fourbe"
2 participants
Page 1 sur 1
Elias "le fourbe"
- Histoire d'Elias:
Elias, né un jour de plein soleil, aux abords d'une rivière. Ses parents ne pouvant le garder puisqu'ils étaient tout deux brigands, l’abandonnèrent devant le parvis de l'école de magie de GLARGH. Où il fut recueilli et élevé afin de devenir mage.
Il se tourna bien vite vers la magie de combat et de destruction aimant voir les choses devant lui plier. Il aimait profiter des autres sans gêne et ne pensait qu'à lui et à sa gloire. Il développa aussi des facultés d'adresse exceptionnelles car il appréciait plus que tout faire le mur afin de sortir dans GLARGH et découvrir la cité et ses vices, ses femmes, ses bagarres, l'alcool, la vie. Il comprit bien vite que l'argent menait au bonheur. Et se fit la promesse de ne jamais en manquer et de devenir de plus en plus riche.
Il s'amusa durant de nombreuses années à tourmenter et faire subir de nombreuses plaisanteries de mauvais goûts, des vols ainsi que différents vices aux autres élèves. Les professeurs voyant un potentiel immense en lui, n'arrivait pas à le chasser et lui pardonner ses caprices. Essayant de lui apprendre les connaissances qu'ils devaient enseigner en utilisant son penchant pour le chaos et son appât du gain.
Mais le jour où il obtint son diplôme. Les enseignants ainsi que de nombreux élèves, lui offrirent une bourse afin qu'il quitte les lieux. Il prit ses maigres possessions, alla faire différents achats et parti en quête de gloire.
- Fiche Personnage:
- Description d'Elias:
Elias est un jeune elfe noir, d'1m70, de corpulence frêle, il a des yeux d'un noir intense et profond. Il n'a aucun cheveux, en effet, un mage de son académie a lancé un sort et lui à fait tomber tout ses cheveux, il déteste en parler.
Habillé d'une longue robe noir de mage ne laissant dépasser que des bottes de cuir de mauvaises qualités. Il se déplace toujours avec son bâton, car sa paranoïa et sa confiance qu'en lui, l'empêche de le lâcher.
A sa ceinture est accrochée une bourse où son or est rangé.
schwive- Aventurier
Re: Elias "le fourbe"
Bonjour schwive, quelques remarques :
Je ne comprends pas comment tu te retrouves à 10 d'AT : tu commences à 8/10 et le bonus d'AD ne te donne que +1 à l'AT ou la PAR.
Tu n'as pas de couverture ? Ton pauvre mage risque de se les cailler dans un donjon ou à son premier camping dehors ^^
Voilà voilà
Je ne comprends pas comment tu te retrouves à 10 d'AT : tu commences à 8/10 et le bonus d'AD ne te donne que +1 à l'AT ou la PAR.
Tu n'as pas de couverture ? Ton pauvre mage risque de se les cailler dans un donjon ou à son premier camping dehors ^^
Voilà voilà

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Alors oui en effet, je ne sais pas non plus pourquoi il avait 10, je viens de corriger cela
et pour la couverture, oui il va avoir froid, mais sa besace ne lui permet pas d'en transporter, et j'ai trouver que ça convient mieux à un mage d'avoir une besace qu'un gros sac, il ira près du feu :')
et pour la couverture, oui il va avoir froid, mais sa besace ne lui permet pas d'en transporter, et j'ai trouver que ça convient mieux à un mage d'avoir une besace qu'un gros sac, il ira près du feu :')
─────────────────────
- Mes persos:
schwive- Aventurier

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Page 1 sur 1