Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurdran le Nain de l'Est

2 participants

Aller en bas

Kurdran le Nain de l'Est Empty Kurdran le Nain de l'Est

Message par Modimus Ven 01 Déc 2017, 18:59

Mon nom c'est Kurdran et je viens de Martembur, la meilleure mine des Monts de l'Est. Pour vous donner une idée, Fanghiens, c'est au Nord Est des Bois N'talamela. Après je vous déconseille d'y aller, vous risqueriez de vous faire refouler à l'entrée en imaginant que nous sommes comme vos Bruniens des Monts du Nord. Ce qui est débile, parce que pour nous l'Est c'est plutôt la région de Fernol alors qu'au Nord c'est juste d'autres montagnes jusqu'à la Chaîne de Klaginol. Ce sont aussi des montagnes.
Mon père il est brise-crâne. Ça veut dire qu'il fait partie de l'élite et qu'il a appris à briser les crânes comme personne. Ça veut aussi dire qu'il m'a cassé la tête pendant toute l'enfance pour que je devienne comme lui. On n'est pas en bon terme en ce moment parce que j'arrive pas encore à bien éclater les crânes pour postuler. Du coup quand le roi de Martembur a demandé des volontaires pour explorer un peu la Terre de Fangh, la Caladie et Fernol parce qu'apparemment il commence à y avoir des tensions, j'ai accepté. J'étais déjà allé dans des villes du fleuve Syë mais je ne l'avais encore jamais traversé, ça m'a fait bizarre.
Mon arme favorite c'est le marteau, comme mon père. C'est un marteau d'entraînement brise-crânes, donc il a un bout pointu sur l'un des côtés pour que j'apprenne bien les mouvements de poignet ou que je comprenne quels sont les endroits à viser sur la tête de grands baltringues. J'ai un casque avec deux cornes en métal, mais elles sont plus symboliques. J'aurais le droit d'en porter un à trois cornes lorsque je saurais briser des crânes. Mon père ? Son heaume a quatre cornes : je vous l'avais dit qu'il était balèze. J'ai une cotte de mailles sur une veste en toile sans manches, des épaulières et des gants en métal, mais je préfère avoir les bras nus pour pas gêner mes mouvements de marteau. J'ai des chaussettes et des bottes de cuir renforcées parce que le voyage ça userait les semelles sinon. Et un pantalon en lin. Ce que je porte en dessous ne vous regarde pas.
J'ai dû faire changer ma monnaie donc j'ai pas la bonne somme à cause du change, mais bon je suis en mission royale donc je dois bien faire des sacrifices. De toute manière j'ai demandé une facture pour quand je rentrerais au cas où. J'ai l'air constamment sévère mais de toute manière vos visages à vous autres Fanghiens ne me revient pas non plus, donc on est quittes. Par contre ça me fait chier de voir des Elfes, même si c'est marrant de les insulter en commun, ça me fait pratiquer la langue.
Mes objectifs dans la vie ? Remplir à bien ma mission d'exploration diplomatique. Apprendre à briser des crânes et revenir plus riche, plus fort et plus riche encore.

Fiche d'origine (révisée)

Petite aventure lors des Geek Faeries On The Web avec Vanak et Vexie en MJs. Exploration de donjon où l'on devait jeter l'anneau d'un semi-homme dans de la lave, au sein d'une mine envahie par les gobelins.

Fiche actuelle


Dernière édition par Modimus le Lun 22 Jan 2018, 17:35, édité 2 fois
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Kurdran le Nain de l'Est Empty Re: Kurdran le Nain de l'Est

Message par Este Mar 05 Déc 2017, 03:37

Salut Modimus, je tenais simplement à te signaler que si ton personnage est un personnage de campagne, il serait bon de l'indiquer quelque part, nous serions reconnaissant de nous faciliter notre travail ^^

Bon jeu !
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum