Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien

2 participants

Aller en bas

Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien Empty Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien

Message par Eldîn Mar 03 Avr 2018, 20:45

Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien Balgar11

Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien Balgar10

Je m'appelle Balgar, je viens de Syldérie ; c'est un pays où il y a beaucoup de neige. Les gens quand ils viennent là-bas ils disent qu'il fait froid mais c'est parce que c'est des mauviettes. Dans mon village on est tous forts, mon père lui c'est un grand forgeron ; parfois il vend des armes aux voyageurs qui cherchent des haches ou des épées qui font bien mal. J'aimerai bien en avoir une mais j'ai appris qu'il fallait se battre pour mériter ça ou avoir de l'argent, donc se battre pour en gagner. Ça tombe bien, j'aime bien me battre et il parait que dans ce pays là euh... Fangh je crois, bah il y a des trucs à taper. Un jour je reviendrai dans mon village avec plein de cicatrices et je pourrai raconter mes aventures, j'aurai ma propre hache à deux mains syldérienne et une fille assise à ma gauche et une autre à ma droite. Je serai une légende comme le grand père de mon grand père. Ce sera cool.
Eldîn
Eldîn
Aventurier

Localisation : Dans ton...*shbaf* Aïeuh !
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien Empty Re: Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien

Message par WiZard Mer 04 Avr 2018, 13:57

Balgar Rak'El Brag, Barbare Syldérien Tampon11
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum