Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

3 participants

Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Arkth Ven 20 Juil 2018, 22:54

Fiche de personnage




Background:



Cri de Guerre:


Traits de caractère :



Traits physiques:


HRP:


Aventures:
Aptitudes:
Réputation:


Dernière édition par Arkth le Jeu 23 Juil 2020, 16:50, édité 39 fois
Arkth
Arkth
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Re: Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Pond Ven 20 Juil 2018, 23:46

Bonsoir,

Il existe plusieurs erreurs concernant ta fiche, premièrement (et ce défaut est l'un des seuls sur Birdibeuk) l'argent n'est pas général mais à dépenser distinctement pour chaque catégorie. Pour connaître ton pécule, il faut lancer 2d6x10, donc maximum 120PO, imaginons tu tombes sur ce résultat. Tu auras donc : 120 PO à débourser en armement, 120 PO en protection, 120 en équipement et tu commenceras ton aventure avec 120PO dans ta bourse Wink Il s'agit bien-sûr d'une façon exceptionnelle et exclusive à la création de fiche, suite à ta première aventure, tu devras avec l'argent que tu as, gérer.

Birdibeuk a donc le défaut d'au lieu dépenser ces 120PO pour chaque catégorie, cumuler par trois fois et cela créant des injustices énormes (oh la belle Durandil niveau 1, ahah). Je t'incite donc à, selon cette règle officielle, repenser ton équipement.

J'ai cru comprendre, que tu as inscrit dans tes richesses ce qui te restait, (puisque du coup, tu ne peux qu'avoir un nombre rond vu la formule 2d6x10).

Deuxième point : tes compétences sont toutes correctes, cependant, dans celles où tu avais le choix d'en choisir deux, une est vaine : "armes de bourrin", en effet, je t'invite à lire la règle et à choisir, par conséquent, une autre compétence :

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Rzogle10

Pour le reste, tout me semble correct.

Quant à ton background, il est joliment bien écrit et m'a fait sourire. Cela donne envie de jouer avec toi. Smile

Bonne soirée à toi !
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Re: Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Arkth Sam 21 Juil 2018, 08:03

Hello !
Merci pour tes retours et tes remarques !
Concernant l'argent j'ai obtenu 110 pièces d'or avec la génération aléatoire de birdibeuk.
J'ai dépensé 100Po sur les protections, 50Po sur les armes et 100 PO sur mon matériel de camping.
La raison pour laquelle mon perso n'a plus que 52 Po c'est que je trouvais que 110 était trop pour le type de background que je souhaitais donc je l'ai volontairement baissé à 70 Po puis j'ai joué une mini aventure solo avec lui (pour voir si l'archétype me plaisait) au cours de laquelle il a perdu 18 Po supplémentaires (une sombre histoire de syndicat chez les poules pondeuses). 

Concernant la compétence armes de bourrin, je ne l'ai pas choisi comme compétence supplémentaire, elle est de base dans la carrière guerrier. Mes compétences supplémentaires choisies sont truc de mauviettes et chercher des noises. Je ne l'ai jamais fait jouer comme ça mais est ce que vous jouez en considérant que si une compétence ne s'applique pas ou est redondante, le joueur a le droit d'en choisir une autre ?

Merci encore pour tes retours et au plaisir !
Arkth
Arkth
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Re: Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Pond Sam 21 Juil 2018, 13:01

Alors tout est bon ! Et je complimente ce genre d'initiatives, de modérer en cohérence avec un roleplay son pécule.

Quant à la compétence, alors c'est simplement une compétence perdue, tu peux la laisser en effet, mais elle n'a pas d'utilité sur ton personnage. Et puis malheureusement non, ça ne te permet pas de gagner une autre compétence.

De bonnes parties à toi Wink
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Re: Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Broxigor Sam 21 Juil 2018, 21:48

J'adorerais faire une partie avec toi, mon nain marchand et ton gréviste pourrait bien s'entendre car ils faut le dire, nous ne sommes pas content ! De quoi ? On ne sait pas encore, mais nous trouverons ! CGT !!! Carriériste de Grève et Tout :p
Broxigor
Broxigor
Aventurier

Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Re: Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Arkth Dim 22 Juil 2018, 21:52

Broxigor a écrit:J'adorerais faire une partie avec toi, mon nain marchand et ton gréviste pourrait bien s'entendre car ils faut le dire, nous ne sommes pas content ! De quoi ? On ne sait pas encore, mais nous trouverons ! CGT !!! Carriériste de Grève et Tout :p
Ce serait un plaisir ! J'ai toujours une place pour quelqu'un de motivé souhaitant intégrer la Compagnie des Gros Tataneurs !
Arkth
Arkth
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste Empty Re: Vorbadok Puretaloche le nain syndicaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum