Rédoran Draktil Elfe Noir Pirate

Aller en bas

Rédoran Draktil Elfe Noir Pirate  Empty Rédoran Draktil Elfe Noir Pirate

Message par Okiroz le Jeu 25 Juil 2019, 22:57

HISTOIRE DE REDORAN DRAKTIL

             Draktil, Elfe noir descendant de la prestigieuse lignée des "Rédoran",  va voir sa vie basculer l'année de son 15ème printemps. Rentrant d'une chasse fructueuse accompagné de son molosse "Malir", il découvre le domaine familial, en cendres, dévoré par un brasier en train de rendre son dernier souffle. En ce jour tragique, Draktil perdit son domaine, sa famille, sa vie...

            Arrivant sur les lieux du désatre, un funestre spectable s'offrit a lui, trois corps se balancaient à ce qui restait d'une des charpentes du domaine. Il comprit rapidement que ces êtres carbonisés n'étaient autre que ses deux frères et son père. Malgré le désespoir qui le saisissait il se mit en quête de sa mère, ne trouvant le corps d'aucune femme sur ce qui restait du domaine, Draktil comprit. Tuer les hommes et emporter les femmes, cela ne pouvait être que l'oeuvre des Pirates de Baltarik. Après avoir porter ses morts en terre et mué par sa rage de vengeance et la nécessité de retrouver sa mère, Draktil se mit en marche.

           Une semaine plus tard, il était à bord de l'un des navires de mercenaires du royaume à la recherche des Pirates de Baltarik. Sur ce navire, celui-ci apprit tout de la vie des marins et notamment qu'aucune race, pas même les descendants "Rédoran", n'échappait à la rame.  Une semaine de plus s'écoulat lorsqu'enfin au large une voile noire, non des voiles noires se dessinèrent sur les flots: Baltarik et sa flotte.

            Son navire se retrouva rapidement piégé par les pirates et l'issue de la bataille fut déterminée avant qu'elle eut pu commencer. Se battant avec rage et dévotion Draktil abatti de nombreux pirates, aidé de son molosse, mais un coup au crane le fit sombrer dans l'obscurité... Il se réveillat deux jours plus tard à bord du navire de Baltarik, entouré de prisonniers mais pas de sa mère. Il apprit alors la terrible nouvelle par l'intermédiaire d'un vieux mousse, les femmes avaient rencontré les abysses après avoir satisfait les plaisirs des pirates.

           Anéanti par le chagrin d'avoir tout perdu, ce qui restait de Draktil n'était plus qu'une enveloppe charnelle dénuée de toute vie, mais un évènement allait raviver une étincelle en cet elfe noir. En effet, après un mois de captivité, Baltarik organisa des combats opposant ses prisonniers à ses marins, avec la chance pour l'ultime vainqueur d'affronter Baltarik en personne. Il n'en fallait pas plus pour que la rage de Draktil renaisse et réclame vengeance. Affrontant tour à tour marins et prisonniers il gagna ces jeux et affronta Baltarik. Malgré les blessures, la faim et l'épuisement, Draktil puisant dans sa rage et son sang, trouva la force de terrasser Baltarik, se faisant il devint le Capitaine du navire.

Face à ce coup du destin, il prit comme décision de créer un nouvel ordre de piraterie, ayant comme mission de libérér les mers de Fangh de tout esclavagisme !

Rédoran Draktil Elfe Noir Pirate  Fichep11
Rédoran Draktil Elfe Noir Pirate  Fichep12
Okiroz
Okiroz
Aventurier

Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum