Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arrivée d'un demi-elfe orphelin

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'un demi-elfe orphelin Empty L'arrivée d'un demi-elfe orphelin

Message par Noctambull Dim 20 Juin 2010, 20:17

Personnage:

Nom: Filiane
Age: 30 ans
Origine: Demi-elfe
Métier: Paladin de Khornettoh
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-filiane-t2068.htm#1437 pour la fiche de personnage

Description physique

Filiane est relativement grand et baraqué. Sa mère lui a légué sa peau sombre ainsi que ses yeux rouge sang. Ses longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à la taille lui donnent une aura maléfique.

Description mental

Même s'il aime la violence, Filiane arrive très bien a sympathiser avec les membres de sa compagnie. Filiane est très collant en raison du manque d'affection quand il était enfant. Il aime bien être seul mais pas au point d'être agoraphobe comme sa mère Elfe-noir.

Histoire

Né d'un adultère entre un humain et une elfe-noir, Filiane a été rejeté par les conjoints respectifs de ses parents. Il erra donc dans les rues, au milieu des malfrats et des mendiants qui lui enseignèrent leurs métiers. Un jour, il essaya de voler une bourse a un paladin de Kornettoh qui le surpris. Ne sachant comment le punir, il décida de l'emmener près de ses supérieurs. Lui ayant fait passer un test d'aptitude, ils le trouvèrent adapté a devenir un paladin. C'est ainsi qu'il fit ses études a l'age de 7 ans pour devenir paladin.

A 25 ans, quand il eu finit ses études, il parti a l'aventure en quête de gloire et de fortune. Surtout pour la fortune car il voulait s'acheter une relique pour pouvoir pratiquer ce qu'il avait appris. Il parcouru pendant 5 ans la terre de Fangh sans trouver de compagnie avec qui accomplir des quêtes.

Il arriva près d'un village en se demandant s'il pourrait y passer la nuit. Il se rapprocha tout en se demandant s'il pourrait user de la violence pour entrer dans cette bourgade. Il choisi tout d'abord la méthode douce.
- Bien le bonjour, messieurs les gardes. Puis-je entrer dans cette sympathique bourgade?
Il espérait une réponse positives car il était fatigué et avait bien envie de se reposer


[b][i][u]Question hors RP:

Le JDR est pour moi une façon de bien s'amuser entre amis, de créer un peu une autre personnalité et d'entrer, de progresser dans un autre univers

J'adore l'univers de naheulbeuk et j'ai toujours réver de jouer a un JDR sur papier
Noctambull
Noctambull
Aventurier

Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un demi-elfe orphelin Empty Re: L'arrivée d'un demi-elfe orphelin

Message par Compte fondateur Lun 21 Juin 2010, 23:13

Hé ben vous savez quoi? Je suis dans un jour extrêmement bon, j'accepte tous le monde ! Mais attention au règles des 5 lignes !

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un demi-elfe orphelin Empty Re: L'arrivée d'un demi-elfe orphelin

Message par Noctambull Mar 22 Juin 2010, 16:59

Quel est cette règle?
Noctambull
Noctambull
Aventurier

Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un demi-elfe orphelin Empty Re: L'arrivée d'un demi-elfe orphelin

Message par Compte fondateur Mer 23 Juin 2010, 10:46

Lorsque tu poste dans le village un rp, il doit faire minimum 5 lignes

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un demi-elfe orphelin Empty Re: L'arrivée d'un demi-elfe orphelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum