Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Fiche de Gluurkfn l'ogre

Aller en bas

Fiche de Gluurkfn l'ogre Empty Fiche de Gluurkfn l'ogre

Message par Arceus02 Jeu 05 Aoû 2010, 18:30

Voici le chaleureux et joyeux Gluurkfn :


FICHE :

Fiche de Gluurkfn l'ogre Fiche11

Validé by Akkase

Je sais que la fiche est modifiée. C'est pas grave, vous pouvez vérifié, j'ai fait que supprimé l'inutile pour un ogre guerrier. Wink

Pour les armes, j'ai mis celles qui ont le risque d'être utilisées. Smile


COMPÉTENCES

DE BASE :

SENTIR DES PIEDS : s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
INSTINCT DE SURVIE : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part.
APPEL DU VENTRE (INT) : INT+4 pour éviter la tentation de piquer le miamiam.
APPEL DU TONNEAU (INT) : INT+4 pour savoir si on va boire.
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise.
INTIMIDER (COU, CHA) : épreuve COU puis CHA pour gagner sans combattre.
BOURRE-PIF : 1D d'attaque
ARMES DE BOURRIN : Peux utiliser les armes lourdes.

AJOUTÉES :

CHERCHER DES NOISES : attaque le premier.
LANGUE DES MONSTRES : peut parler aux monstres.


BACKGROUND

Il est le fils de ses parents, né on ne sait où. Un mauvais jour, sa famille n'ayant plus de jambes de gobelin, il décida de partir ; ce qui ne bouleversa pas grand monde. En chemin, il rencontra un humain qui, bizarrement, parlait son langage. Celui-ci lui fit découvrir la deuxième merveille du monde : le saucisson. Il fut donc inutile de le manger. L'ogre voyagea un peu avec lui.
Un jour, ils rencontrèrent un troll ... mort. L'homme fit un pagne, une besace et une outre avec la peau rugueuse mais fort résistante, ce qui était, et est, un détail vraiment important au vu de l'utilisateur.
Un autre jour, le petit homme n'avait plus de saucisson. Aveuglé par la colère, il lui arracha un bras qu'il dévora, pris un rocher et lui fracassa le crane. Puis il prit la fuite en quête de saucisson, en marchant à pas tranquilles à travers les bois fleurissant à la vue de l'été.
Puis il arriva dans un village. D'abord il remarqua que les gens prenaient la fuite, les paysans qui se nommaient clopitaine ou képirole ne faisaient que se cacher dans un tonneaux. Il peut donc prendre des stocks de nourriture et de friandises sans résistance, mais surtout prendre trois grosses poignées de saucisson. Il fit ensuite des réserves d'eau au petit puits.
Il voyagea. En route, il vit un ogre qui paraissait fort. Celui-ci le prit en amitié, jambon compris, et lui enseigna les arts guerriers principaux de l'art martial de sa composition, un mélange entre le fracassage de crânes et le lancer de pierres, ainsi que quelques unes des manières et des coutumes humaines ; afin de le garder près de lui, lui et ses provisions...

Puis, à cours de provisions et suite à une baston de lancer de troncs, il partit. Il refit des provisions dignes d'un ogre, et voyagea sur les chemins ...

Fiche de Gluurkfn l'ogre 597347

HISTORIQUE :

06/08/2010 :
+ 43 xp, du sauciflare
-

07/08/2010 :
+ 48 xp, du sauciflare, un GPS, 10 PO
-

06/11/2010 :
Quête dans la dimension des pingouins :
+ 122 xp, 1000 PO
NIVEAU 2 : +1 FO, +1AT, +4PV
(je modifierais quand j'aurais sa fiche sous la main ...)

07/11/2010 :
Stage de Force !

«Un jour comme un autre, sauf que celui-ci est un peu plus spécial, Gluurkfn arriva devant une maison d'où sortait une odeur de jambon fumé. Inévitablement, il entra. Un homme étrange le vit alors et s'exclama :
- Et bien voilà un ogre ! Tu es là pour t'entraîner ? En quoi ?
L'ogre qui avait compris, ou pas, les paroles du vieux désigna l'image d'un homme fort montrant de façon trop exagérée la puissance de sa musculature par une position stupide qui, bizarrement, ressemblait à un jambon. L'homme lui dit alors que l'entraînement coûtait 500PO, et l'ogre fut fier d'avoir retenu les propos du congénère rencontré en route à propos de la manie des petits hommes de s'échanger des ronds bizarres. Il tendit sa bourse, l'homme se servit, puis ainsi commença un long stage qui ne sera pas conté ...»

+1 FO

07/11/2010 :

«Suite au succès de son entraînement précédent et à la qualité du jambon, Gluurkfn quitta un humain de façon, pour une fois, calme. Mais dès l'affrontement contre une chèvre énervée où Gluurkfn eut toutes les peines du monde à la toucher, Gluurkfn décida de revoir le vieil homme afin de mieux attaquer. Quand le maître revit son élève, il lâcha un "Ho ! Mais quelle surprise". Gluurkfn pointa du doigt l'icône d'un humain jouant avec son épée, et l'homme lui demanda 400 PO. Sachant que l'ogre ne savait pas compter, enfin ne comptait pas, comme lui, il lui prit à la place 500 PO. Puis vint le début d'un long stage qui ne sera pas conté ...»

+ 1 AT

─────────────────────
Citation actuelle :
Fiche de Gluurkfn l'ogre Img-phrase

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum