Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Dawoett

2 participants

Aller en bas

Fiche de Dawoett Empty Fiche de Dawoett

Message par dawoett Mer 22 Déc 2010, 12:27

Fiche de Dawoett Monper10

voici donc ma fiche je la pense complete mais j'ai surement ublie deux ou trois chose
dawoett
dawoett
Aventurier

Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dawoett Empty Re: Fiche de Dawoett

Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 12:30

OK... T'es trop bien équipé, la hache, faut pas exagérer. Après, ça dépend du mj, et aucun mj sur ce forum n'accepterais de jouer avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dawoett Empty Re: Fiche de Dawoett

Message par NimaG42 Mer 22 Déc 2010, 12:54

Bon, tu es niveau 1, donc une bouse, tu as 90PO, et tu as une hache d'artisan renommé qui vaut 500PO que tu as que vers le niveau 3...
Pareil, les bottes de cuir renforcées légères coutent 100PO, c'est aussi trop.
Chaussettes chaudes, pantalon cuir classe, chemise classe, sac de qualité, bon voila même remarque qu'en haut.

Tu es niveau 1, donc tu dois avoir des trucs de bouseux, prends les équipements de bases et après quand tu auras plus d'argent tu pourra acheter des trucs mieux.

Ensuite, du à ta force exceptionnelle (FO >= 13) tu as un point de dégâts pour ton arme, donc rajoutes un (+1) derrière les dégâts de ton arme.

Tu as le droit à une autre compétence que tu choisis maintenant dans "Je peux développer plus tard" sur ta fiche de nain.
Tu as en plus les compétences Bourre-Pif et Armes de bourrin (vu que tu es un guerrier)

Énergie vitale : 35 pour nain, +5 pour le guerrier, tu as donc 40.

Voila complétez moi si j'ai oublié quelque chose.
NimaG42
NimaG42
Aventurier

Localisation : Derrière-toi, BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dawoett Empty Re: Fiche de Dawoett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum