Fiche d'Histawy
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Fiche d'Histawy
- Spoiler:
Et voilà un nouveau personnage !
... Ben quoi ?
Ah ok, je vous vois venir : "Eh tu viens juste de recréer un perso il y a à peine quelques heures, ça t'en fait trois alors que t'es encore complétement débutante, c'est n'importe quoi... !"
Eh bien oui, c'est peut-être n'importe quoi, mais tant pis. J'ai juste été victime d'un flot d'inspiration, alors que je me suis imaginée en train d'incarner une elfe sylvain, puis ensuite un gobelin. Sérieusement, une elfe ménestrel ! Et un gobelin ! Ca me donne une occasion de faire un rp très intéressant ! Et je vais les jouer ces personnages, ne vous inquiétez pas
Donc s'il vous plaît, ne me tapez pas sur les doigts... Enfin, pas trop fort au moins...
PS : Notez tout de même l'originalité des prénoms : après l'elfe Azerty, un gobelin nommé Histawy...
Compétences :
ATTIRE LES MONSTRES : Le héros qui attire les monstres sera toujours le premier visé dans le cas où une bestiole ou un méchant doit faire un choix de victime. Dommage pour lui, il a sans doute une tête à baffes !
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
APPEL DU SAUVAGE (INT) : Le héros à moitié barge a vécu son enfance dans des hordes ou dans les grottes de créatures aux moeurs violentes. Si les aventuriers sont attaqués par un grand nombre d'ennemis (à partir de 5), le Grand Vilain MJ demandera au héros sauvage de faire une épreuve d'intelligence +4. S'il échoue, il rejoindra le camp adverse... Et il ne sera pas facile de le faire changer d'avis.
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
INSTINCT DE SURVIE : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros
qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu,
les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.
BRICOLO DU DIMANCHE (AD) : A l'aide de cette compétence, un personnage pourra tenter de réparer ou de fabriquer n'importe quoi, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse, et sans avoir besoin de connaître le sujet en particulier. C'est au Grand Vilain MJ de s'arranger pour que la difficulté de l'épreuve soit adaptée au profil du héros. Un gobelin fabriquera plus facilement une baliste qu'un nécessaire de coiffure !
Dernière édition par Fix le Ven 19 Aoû 2011, 22:22, édité 1 fois
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Fix, humaine rangerette
Azerty, elfe ménestrel
Histawy, gobelin sans emploi => Background d'Histawy
POISSOOOON !!!
Fix- Aventurier
- Localisation : -Elle se situe ici. "Bonjour !" -Mais elle est toute petite ! -Sur la carte peut-être mais elle est plus grande en personne...
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Fiche d'Histawy
xD Effectivement deux personnages en moins de deux jours ... Alors c'est un garçon ou une fille au final ?
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... Et alors ?
Ximini- Aventurier
- Localisation : Dans ma mine !
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: Fiche d'Histawy
Ximini a écrit:xD Effectivement deux personnages en moins de deux jours ... Alors c'est un garçon ou une fille au final ?
C'est un gobelin.
Par contre pour les metiers, les gobs peuvent en avoir, t'es gob sans metier ?
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011
Re: Fiche d'Histawy
Simpa , ca changera de jouer avec un Gobelin , ton arbalete fait assez mal mais par contre tu n'a pas tirer correctement donc etant donné que tu n'a deja que 8 d'adresse ca va etre hard de bien visé :p
Tes compagnons n'aurons qu'a bien se tenir ^^
Tes compagnons n'aurons qu'a bien se tenir ^^
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https://www.naheulbeuk-online.org/t4724-malazhar-sorcier-de-glace#29258
https://www.naheulbeuk-online.org/t4766-tinuviel-la-justiciere
"Un grand philosophe de la terre de Fangh a dit qu'on ne peut se perdre qu'a condition d'aller d'un point à un autre et en ayant une idée bien definie des lieux"
Tapion- Aventurier
- Date d'inscription : 25/07/2011
Re: Fiche d'Histawy
En fait il s'est enfui du donjon de son ancien maître pour lequel il "travaillait", parce qu'il avait trop peur de finir en tas de chair verte sanguinolent comme ce à quoi les gobelins sont destinés, et a choisi de changer de camp dans le seul but de sauver sa peau, donc il n'a pas réellement de métier pour l'instant
Et oui, je n'avais pas fait attention pour l'arbalète Enfin ça fait plutôt 9 en adresse parce que je n'utilise pas mon bouclier en tirant, mais quand même ^^'
Et oui, je n'avais pas fait attention pour l'arbalète Enfin ça fait plutôt 9 en adresse parce que je n'utilise pas mon bouclier en tirant, mais quand même ^^'
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Fix, humaine rangerette
Azerty, elfe ménestrel
Histawy, gobelin sans emploi => Background d'Histawy
POISSOOOON !!!
Fix- Aventurier
- Localisation : -Elle se situe ici. "Bonjour !" -Mais elle est toute petite ! -Sur la carte peut-être mais elle est plus grande en personne...
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Fiche d'Histawy
Je me mettrai pas devant toi ^^ Cela dit, même derrière sa pourrait être dangereux (Mais pourquoi pointée cette arbalète vers moi ?) Et t'as bien choisis les équipements Ils lui vont à ravir je pense x)
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... Et alors ?
Ximini- Aventurier
- Localisation : Dans ma mine !
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: Fiche d'Histawy
Fix a écrit:En fait il s'est enfui du donjon de son ancien maître pour lequel il "travaillait", parce qu'il avait trop peur de finir en tas de chair verte sanguinolent comme ce à quoi les gobelins sont destinés, et a choisi de changer de camp dans le seul but de sauver sa peau, donc il n'a pas réellement de métier pour l'instant
Aucun problème. Après certains installeurs de piège dans les donjons sont ingénieurs ou ce genre de trucs. Bon c'est recommandé pour poser des pièges sans les activer. Mais tu n'étais peut être pas installeur/se de pièges.
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011
Re: Fiche d'Histawy
Oui , ou tu peut meme etre un simple serviteur qui aurais pris peur. Toute facon desfois c'est plus drole de ne pas avoir de métiers
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Tapion- Aventurier
- Date d'inscription : 25/07/2011
Re: Fiche d'Histawy
Et puis qu'est-ce que t'en as à faire que tu saches viser ou non ? T'es un gobelin ! Un gobelin fait des choses aussi imprévisibles que déjantées pour les humains !
On joue pas des gobelins pour le gros-billisme x)
On joue pas des gobelins pour le gros-billisme x)
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(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010
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