Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche de Ribbon

2 participants

Aller en bas

Fiche de Ribbon Empty Fiche de Ribbon

Message par Lika Lun 12 Mar 2012, 21:55

Malgré toute l'aide apportée (xD) hum, mon incompétence peut encore se présenter, je poste enfin (malgré que elle soit faite depuis longtemps, et un peu modif today... ^^')

Si il faut changer des choses, ou rajouter, pleasuh~ hésitez pas Very Happy

http://i.imm.io/iHZX.png
Fiche de Ribbon Mod_html311468_4f5f8852ea27c
Dans bouffe et boisson j'avais ça:
-Eau
-Bouts de pain
-Saucisson

Personne génial a écrit:°Oo-... BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

°Oo-... ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains »

°Oo-... CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

°Oo-... INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage
furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il
doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !


Dernière édition par Lika le Mar 13 Mar 2012, 19:12, édité 1 fois

─────────────────────
Haha, qui dit école dit...~


Bouhou Invité ToT Je t'aime pas :'(
Fiche de Ribbon 2416-56 Ribbon - Humaine/Guerrière/Novice Fiche de Ribbon IIg6
Caladriedia - noble prétentieuse qui a un nom horrible xD

- Absente (période exam+révision) -
Lika
Lika
Aventurier

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ribbon Empty Re: Fiche de Ribbon

Message par lorris42 Mar 13 Mar 2012, 08:21

moi je trouve que c'est bien, je n'ai rien à redire... mis à part que ta résistance magique est de 12 et non pas de 11 !! ^^

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ribbon Empty Re: Fiche de Ribbon

Message par Lika Mar 13 Mar 2012, 19:13

Ah oui, merci ^^
(C'est le programme qui avait calculer, mais il va à la valeur en dessous je crois xD)

Meiren a gentiment accepté de changer for me Very Happy
(Mais comme c'est plus petit, je laisse l'autre au dessus)


─────────────────────
Haha, qui dit école dit...~


Bouhou Invité ToT Je t'aime pas :'(
Fiche de Ribbon 2416-56 Ribbon - Humaine/Guerrière/Novice Fiche de Ribbon IIg6
Caladriedia - noble prétentieuse qui a un nom horrible xD

- Absente (période exam+révision) -
Lika
Lika
Aventurier

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ribbon Empty Re: Fiche de Ribbon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum