Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

+3
Starscream-beuk
Hein Ekein
Carey
7 participants

Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_lcap15%La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_rcap 15% 
[ 50 ]
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_lcap14%La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_rcap 14% 
[ 48 ]
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_lcap10%La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_rcap 10% 
[ 34 ]
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_lcap17%La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_rcap 17% 
[ 58 ]
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_lcap9%La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_rcap 9% 
[ 29 ]
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_lcap35%La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Vote_rcap 35% 
[ 117 ]
 
Total des votes : 336
 
 

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Carey Sam 14 Juin 2014, 19:39

Des fois, on est pas d'accord. Des fois, on tombe d'accord. Des fois, bah non.


Dernière édition par Carey le Sam 14 Juin 2014, 22:07, édité 1 fois

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Hein Ekein Sam 14 Juin 2014, 20:07

La bière ! Pour Hein Ekein le buveur de cervoise, bibine, et autres boissons ambrées sans ajout de matières urinaires s'il vous plaît !

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Starscream-beuk Sam 14 Juin 2014, 20:41

Regarde moi dans les yeux... voilà penses comme moi... Chouette l'hypnse (désolé connais pas ce mot là^^)

─────────────────────
Mes Persos: (Salamander) (Hellior) (Kratos) (Link) (Vikrados Bixtibus)
Nul ne peut égaler la brillance magnifique des écailles du grand Dragon de Jade !
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Signat12
Starscream-beuk
Starscream-beuk
Aventurier

Localisation : étrangère
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par pounetBF Mar 17 Juin 2014, 19:51

La meilleure solution  c'est de creer un Comité de Concertation, qui veillera a la mise en place:
- d'un Conseil de Surveillance
- de Sous-Comités ad-hoc pour traiter les points specifiques (sous-comités qui devront etre gérés comme le Conseil de Concertation...)
- d'un Conseil d'Ethique  complété d'une Haute Autorité Consultative
- d'un centre de planification chargé d'optimiser l'organisation des Reunions de Reflexion et des Repas (gastronomiques) de Travail qui les suivent

Tout cela sous la judicieuse supervision d'un comité de pilotage


Le but etant de definir la methode de travail a developper lol!


Dernière édition par pounetBF le Mar 17 Juin 2014, 21:04, édité 1 fois

─────────────────────
Rahldurr le nain guerrier râleur (ici)
Sir Hânau, noble humain (ici)



Bernard de Kerflaouter,

Archiduc de Mailly de par la grâce de la Gente et Noble Dame Irène
"D'azur au soleil d'or accompagné de 3 étoiles 2, 1 du même et au chef d'hermine"
pounetBF
pounetBF
Aventurier

Localisation : Loin de ma terre de Bretagne natale, dans les marche (barbares?) des DOV (Départements d'Outre Vosges)
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Hein Ekein Mar 17 Juin 2014, 19:58

Pounet, t'as pas bossé dans la Caisse des Donjons des fois?

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par pounetBF Mar 17 Juin 2014, 21:05

Hein Ekein a écrit:Pounet, t'as pas bossé dans la Caisse des Donjons des fois?
Non, eux ce sont des bureaucrates  study  scratch  Sleep

─────────────────────
Rahldurr le nain guerrier râleur (ici)
Sir Hânau, noble humain (ici)



Bernard de Kerflaouter,

Archiduc de Mailly de par la grâce de la Gente et Noble Dame Irène
"D'azur au soleil d'or accompagné de 3 étoiles 2, 1 du même et au chef d'hermine"
pounetBF
pounetBF
Aventurier

Localisation : Loin de ma terre de Bretagne natale, dans les marche (barbares?) des DOV (Départements d'Outre Vosges)
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Aruhs Mar 24 Juin 2014, 14:02

A voté Smile

Vos paupières sont lourdes..vous avez vraiment très sommeil...peu a peu vous vous détendez et vous vous sentez bien a présent ...votre bourse pèse vraiment trop lourd , il faut vous en débarrasser en la donnant a moi par exemple ,vous irez beaucoup mieux ensuite...lol

─────────────────────
La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Daolup33270
Aruhs
Aruhs
Aventurier

Localisation : Ici et La ,ha non pas la-bas ..
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Latus le barbare Mer 25 Juin 2014, 16:32

A LE PETIT VIN BLANNNNCCCC!!! LALALA LA LA LALAAAAAAA!!!!♫ Razz  drunken  La méthode la plus simple pour résoudre un problème? 351461

─────────────────────
Je peux taper maintenant ?   La méthode la plus simple pour résoudre un problème? 597347 Si oui je le fait si non bah je peux trouver  un moyen de te faire changer d'avis  XD
Latus le barbare
Latus le barbare
Aventurier

Localisation : Chnafon a s'emmerder a une table de la taverne
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Leito Alvo Lun 14 Juil 2014, 21:29

La dernière proposition est toujours la bonne. Pour moi ce sera un lait de chèvre, mais si vous préférez la bière, ne vous gênez pas pour moi !^^

Leito Alvo
Aventurier

Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La méthode la plus simple pour résoudre un problème? Empty Re: La méthode la plus simple pour résoudre un problème?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum