Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mildorg, le prêtre chétif

2 participants

Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Mildorg, le prêtre chétif

Message par Mildorg Mer 10 Déc 2014, 00:57

Originaire de Glargh, Mildorg rêvait depuis sa tendre enfance de devenir un paladin, et pas n'importe lequel, un paladin de Kornettoh! Mais malheureusement, les dieux en ont décidé autrement en lui conférant un corps frêle et un courage digne d'un paysan...
Malgré son physique, ou plutôt son absence de physique, il tenta durant une grande partie de son adolescence de rejoindre le culte de la violence en acceptant toutes les tâches et rôles ingrat. C'est ainsi qu'il fit le ménage des salles de rituel du sang, qu'il lava les slips des paladins après leur retour de missions et qu'il servit de mannequin de combat aux nouvelles recrues.
C'est grâce à cette dernière tâche qu'il découvrit le culte de Youclidh, la divinité de la bonne santé, du bien être et de la guérison. En effet, il était recouvert de blessures de la tête aux pieds et avait besoin de soins pour soigner ses diverses blessures (allant de la simple plaie aux doigts coupé en passant par les os cassés), ce qui permit par ailleurs de servir d'entrainement aux nouvelles recrues du temple de Youclidh.

Touché par la gentillesse et les bons traitements qu'il reçut par les membres du temple, il décida d'abandonner son rêve de devenir paladin pour se lancer dans le culte de Youclidh pour être un de ses prêtres et ainsi remercier le dieu des soins dont il avait bénéficier.

Désormais disciple du culte, il cherche à répandre la bonne volonté de son dieu, quitte à devoir défier les représentants de Khornettoh!

Sur son chemin vers l'aide envers son prochain, Mildorg explora la terre de Fangh et arriva finalement dans le petit village de Valtordu, au Sud Est de la terre de Fangh et non loin d'un donjon plus ou moins connu.
A la suite d'une discussion avec le gérant d'une taverne, il s'engagea dans une quête qui consisté à retrouver une jeune fille disparue. A la suite de diverses péripéties, dont notamment des actes de violences (que Youclidh lui pardonne, ils étaient réalisés afin de venir en aide à autrui) envers un chien, un individu ayant perdu la raison (et une porte n'ayant rien demandé), il parvint à retrouver la jeune demoiselle et, avec la récompense qui lui fut accordé, il s'empressa d'acheter du nouveau matériel.
 
Convaincu d'être aidé par Youclidh en personne (1 critique en attaque et 2 critiques en parade), il reprit la route afin de trouver de nouvelles quêtes où il pourrait apporté son aide et celle de son dieu.

Mildorg, le prêtre chétif Apres_10
Mildorg, le prêtre chétif Apres_11


Dernière édition par Mildorg le Mer 10 Déc 2014, 23:06, édité 1 fois
Mildorg
Mildorg
Aventurier

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Re: Mildorg, le prêtre chétif

Message par Fafnir Mer 10 Déc 2014, 21:50

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu édites ton post originel plutôt que de faire un nouveau post à chaque quête. Après, il faut voir auprès des modérateurs, je me trompe peut-être.

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Re: Mildorg, le prêtre chétif

Message par Mildorg Mer 10 Déc 2014, 23:09

Je pense que tu as raison, je vais essayer de modifier tout cela!

─────────────────────
Mildorg, Prêtre Humain de Youclidh
Mildorg
Mildorg
Aventurier

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Re: Mildorg, le prêtre chétif

Message par Fafnir Jeu 11 Déc 2014, 23:18

Et sinon, j'aime bien ton background !

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Re: Mildorg, le prêtre chétif

Message par Mildorg Ven 12 Déc 2014, 11:01

merci!
Techniquement il est vrai: je voulais créer un paladin de Khornettoh, mais Mankdebol en a décidé autrement avec l'obtention de deux 8 et d'un 9 pour les caractéristiques... A partir de la, c'était un peu difficile de devenir paladin. J'ai pris ce qui s'en rapprocher le plus, prêtre.
La je me dis qu'il va falloir que je fasse une partie d'initiation pour voir si j'ai bien tout pigé... j'ai un doute par rapport à la magie/prodige et notamment sur la durée des incantations...

Après sinon, je me suis dit que faire une petite histoire en reprenant les aventures réalisées ça serait sympa et ça me permettrait d'ajouter de nouveaux personnages dans la vie de mon prêtre...
Donc vivement de nouvelles aventures pour écrire la légende Mildorg, le prêtre chétif!!

─────────────────────
Mildorg, Prêtre Humain de Youclidh
Mildorg
Mildorg
Aventurier

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Re: Mildorg, le prêtre chétif

Message par Fafnir Ven 12 Déc 2014, 12:40

Certains considèrent que si tu as une idée précise de personnage en tête, avec background à l'appui, tu peux choisir lesquels de tes jets tu utilises pour chaque caractéristique. Et dans le cas de jets vraiment pourris (comme dans ton cas), on pourrait relancer pour tenter d'obtenir des caractéristiques compatibles avec ton idée de perso. C'est du moins ce que l'on m'a dit à mon inscription, et personnellement je trouve que c'est une bonne chose tant qu'on n'en abuse pas, afin que d'une certaine façon tu puisses jouer un personnage que tu apprécies, et par conséquent t'investir véritablement dans ton roleplay. Après c'est mon avis, d'autres pourront évidemment me contredire. Et il faut dire que ton approche a donné un background franchement sympa !

Par rapport aux explications de prêtrise et à la partie d'initiation, je te conseille de te connecter régulièrement sur le mumble, afin de recevoir l'aide d'autres joueurs, connaître les autres membres, et être présent lorsque des parties s'organisent sur un coup de tête. Tu peux également signaler ton désir de partie d'initiation dans la rubrique du forum qui y est consacrée.

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mildorg, le prêtre chétif Empty Re: Mildorg, le prêtre chétif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum