Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié )

2 participants

Aller en bas

Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) Empty Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié )

Message par inferno Jeu 18 Juin 2015, 22:45

Bonjour ou bonsoir,

Mesdames et messieux je solicite pour humble avis concernant mon permier personnage Tharror le fier guerrier Demi-orque

Background

Tharror Née dans entre la jungle de zoth et les montagnes de birmilistan née d'un pere orc et d'une mere humaine
Dès sa naissance il fut abandonné par sa mère et recueilli par des orque ou il fut traité de batard par toute sa communauté mais gardé en vie pour sa potentielle utilité ( car oui bien que orque il restait plus carismatique et intelligent que tout les gens de la horde réunis )

Un jour de sa tendre enfance ( trait- d'ironie ) la horde fut assailli par des mages humains, c'est d'ici que viens sa crainte de la magie.
La horde fut décimée et Tharror survécu inéxorablement ( les mages non meme pas déniez tuer un batard en cage ... Ils aurrient dut ...

A l'age adulte ayant vécu seul dans une caverne Tharror grandi et affutat son sens de la survie grace a son odorat

Des années plus tard il fini par retrouver le campement des mages revenus en campagne non loin de shlaaf pour purger une mines

Tharror Assoifé de sang et aussi dans le but de tester sa force ( car oui hors-mit quelques loups et lapin il n'avait jamais eut d'adversaire ) décida de tendre une embuscade dans la caverne en utilisant sa nyctalopie naturelle. Aucun des mages n'en réchapa c'est de la que vienne ses[url=#6204881] cicatricesTharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) Arrow-10x10[/url]

Des la fin du carnage Tharror sorti vainqueur en quete de plus de sang et aussi de trouver sa place dans la chaine alimentaire 

Armé d'une lance et d'une cuirasse toutes les deux récupérés dans le campement des mages il se rendit donc vers shlaaf pour trouver des aventuriers dans l'espoir de devenir plus fort

Compétences raciales :


AGORAPHOBIE, CHERCHER DES NOISES, INSTINCT DE SURVIE, SENTIR DES PIEDS, TÊTE VIDE

Compétences au choix :

Armes de bourrin, bourre-pifTharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) Tharro12


Dernière édition par inferno le Dim 02 Aoû 2015, 20:38, édité 4 fois
inferno
inferno
Aventurier

Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) Empty Re: Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié )

Message par marc321321 Ven 19 Juin 2015, 06:47

Comme tu l'as remarqué la fiche que tu as choisi ne laisse pas la place pour écrire tes compétence je te conseil donc de les noter à la suite de ton background, et toutes tes compétence pas seulement celle au choix
Ensuite je vois que tu as une corde mais de combien de mètre?

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) 597347 Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) 597347 Tharror le peau verte ( Hey ! seulement a moitié ) 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum