Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pat Depot - Ranger malgré lui

3 participants

Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty Pat Depot - Ranger malgré lui

Message par Psychocouac Ven 10 Juil 2015, 16:54

Pat Depot - Ranger malgré lui Naheul12

Background:
La vie au village de Mlinej était très paisible pour Pat. Son père, chef de la milice locale et sa mère sculptrice de bois vivait plus confortablement que le commun de la plèbe et cela convenait parfaitement à Pat' qui pouvait donc passer ses journées à rêvasser et dilapider les revenus de ses parents en boisson et partie de dés à la taverne de l’âne moqueur avec son meilleur ami: Jean Merdlemond. Tout cela, jusqu'au jour ou son père se mit dans la tête de le former à prendre la succession de son poste. Ayant toujours pris un soin particulier à éviter de prêt ou de loin toute aventure pouvant de prêt ou de loin le mettre dans une situation qui risquait de le mettre en danger, Pat' ne fit pas forte impression aux hommes de son père. On peut même dire qu'après la destruction de la tour de guet ouest du village après que Pat' ai tenté de faire un feu de bois à l'intérieur pour se réchauffer pendant son quart, ayant entraîné la destruction de la tour, d'une partie du mur d'enceinte et de 3 hectares de forêt et de champs à proximité, plusieurs personnes ont proposé leurs services à son père pour "lui mettre un bon gros coup de pied au cul".

Affligé par le manque de bon sens, et la couardise de son fils (celui ci ayant été retrouvé au fond d'un puits après l'incendie pour "ne prendre aucun risque de se brûler.") décide de le chasser du village jusqu'à ce qu'il ramène la preuve de l'accomplissement d'un quelconque fait d'arme et de sa capacité à diriger un groupe et à maintenir l'ordre et la discipline.



ps: feuille de personnage réalisé sous la bienveillance de OFFPSY. Merci à lui pour le temps accordé. Wink


Dernière édition par Psychocouac le Ven 10 Juil 2015, 21:07, édité 2 fois
Psychocouac
Psychocouac
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty Re: Pat Depot - Ranger malgré lui

Message par Delkin Ven 10 Juil 2015, 18:06

Ton armement est mauvais, tu as 50po et l'arc coute 50po de base, donc tu peux pas te payer tes flèches avec cet arc
Delkin
Delkin
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty money

Message par OFFPSY Ven 10 Juil 2015, 18:23

J'ai été le MJ pour la création de son personnage et a ce que j'en voie une fois fini elle me parait bien.

ton "Origine" c'est Humain (pas le lieu d'ou tu viens)


Nous ne sommes pas a quelque Po pret et surtout qu'il n'as pas abuser sur tout se qui es babioles et fringes, on peut dire que c'est la différence non dépense dans les babioles et fringes mis dans les flêches et encore il n'en a eu que 5 pour démarrer.

N'oublions pas qu'avant d'être aventurier, nous ne sommes pas a poils, nous ne somme pas forcément des clochards ou autres type de sdf.

Tu devrai te rajouter 2 ou 3 repas et 2 ou 3 torches car on ne sais jamais ce qui peut se passer tel une partie qui démare sans qu'on puisse faire quelques courses.

N'oublie pas ton Grigri sentimentale si tu souhaite en avoir un (ou pas^^)


Ps : j'aime bien ton image et c'est cool que t'es mis un background, n'hésite pas à le paufiner au fil de tes aventures

─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
PERSONNAGES:
OFFPSY
OFFPSY
Aventurier

Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty Re: Pat Depot - Ranger malgré lui

Message par Psychocouac Ven 10 Juil 2015, 19:44

Corrigé. Et merci pour le petit coup de pouce.  Wink

Le grigri j'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui puisse aller à un glandeur invétéré. ^^
Psychocouac
Psychocouac
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty grigri

Message par OFFPSY Ven 10 Juil 2015, 22:04

ok ba cest niquel

parcontre dans naheulbeuk les torches se consomment
précise la quantité

ton grigri peu etre un bandana, un chapeau, un collier, accessoire,...
un truc tout con avec une valeur sentimentale
même la dent d'un animal peut etre ton grigri

donner ou légé par une personne a laquel tu tiens

évite les instruments de musique fonctionnel et qui coute une forturne sinon se sera mal vu

^^

─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
PERSONNAGES:
OFFPSY
OFFPSY
Aventurier

Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty Re: Pat Depot - Ranger malgré lui

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 07:52

...


Dernière édition par LeGoretAuxHerbes le Mar 14 Juil 2015, 17:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty Re: Pat Depot - Ranger malgré lui

Message par Psychocouac Dim 12 Juil 2015, 08:14

Ah les Debol c'est côté maternel. Côté Paternel j'ai un cousin un peu moins âgé qui s'appelle Jaime Padchans.
Psychocouac
Psychocouac
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pat Depot - Ranger malgré lui Empty Re: Pat Depot - Ranger malgré lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum