Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Na'vets! Et les Chamans!

4 participants

Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Festia Lun 02 Nov 2015, 22:31

Je suis actuellement en train de bosser sur deux contributions en même temps (si si c'est possible)! Le Na'vet (ma nouvelle race), et un métier que seule cette origine pourra pratiquer! Autant donner un peut de piment à la chose voyons! Wink Je suis en train d'équilibrer tout ça avec l'aide de torgrim qui m'est d'ailleurs très très utile (un grand merci à lui)! Je suis en train d'écrire le grimoire de ce fameux Chaman, j'espère que vous ne serez pas déçus! Je suis d'ailleurs entré dans mes premières phases de test. Enfin bref, je publierai le PDF dès que TOUT sera au point, équilibré et présentable! Very Happy

─────────────────────
Modevos,

Grand Gentil MJ king

Gentil Petit Joueur Very Happy

Mes personnages:


Créateur des contributions d'une nouvelle origine : Le Na'vet, et d'un nouveau métier : Le Chaman qui sont encore en travaux! MP moi si vous voulez plus d'infos à ce sujet!
Festia
Festia
Aventurier

Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Nicozoubi Lun 02 Nov 2015, 23:45

Modevos a écrit:Je suis actuellement en train de bosser sur deux contributions en même temps (si si c'est possible)! Le Na'vet (ma nouvelle race), et un métier que seule cette origine pourra pratiquer! Autant donner un peut de piment à la chose voyons! Wink Je suis en train d'équilibrer tout ça avec l'aide de torgrim qui m'est d'ailleurs très très utile (un grand merci à lui)! Je suis en train d'écrire le grimoire de ce fameux Chaman, j'espère que vous ne serez pas déçus! Je suis d'ailleurs entré dans mes premières phases de test. Enfin bref, je publierai le PDF dès que TOUT sera au point, équilibré et présentable! Very Happy

Je travail avec Aloye pour une adaptation du chamanisme dans l'univers Naheulbeuk, c'est pour cela que j'ai sauté sur ce topic quand je l'ai vu. Je suis hélas déçut que tu ne développes PAS DU TOUT le sujet. Si tu postes un sujet, autant le faire bien. J'imagine que si tu en es au "test" c'est que tu as déjà quelque-chose de conséquent à présenter, parce poster pour dire "moi je fais" je trouve ça un peu prématuré comme sortie.

Quoi qu'il en soit, vu que le sujet "chaman" me plaît, je voudrai bien savoir comment tu l'as développé et si tu ne l'as pas complètement détruit de son aspect originel.

Tout d'abord, pourquoi le restreindre à ton origine de Na'vet? Le chamanisme est un concept très largement utilisé dans l'univers fantaisie. Je sais que le ranger de la série donjon de Naheulbeuk c'est fait soigné par une chaman mais je ne sais plus de quel origine était ce chaman, un Ctrl+F m'aiderai pas mal en format papier Razz .

Ensuite, tu parles d'un grimoire. Est-ce une magie, des prodiges en rapport avec les esprits de la nature ou autre chose? Quant au terme de grimoire, je ne pense pas qu'il soit vraiment utilisable pour les chamans qui ne savent en général pas lire?
[...]La suite de interrogatoire quand le pdf sortira   Les Na'vets! Et les Chamans! 553850

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Festia Mar 03 Nov 2015, 07:11

Déjà en premier lieu je n'ai aucunement l'envie de révéler quoi que ce soit pour le moment! Je ne vais pas spoiler, autant garder la surprise ^^ Tu auras réponse à tes questions dans le PDF qui sera publié Wink

─────────────────────
Modevos,

Grand Gentil MJ king

Gentil Petit Joueur Very Happy

Mes personnages:


Créateur des contributions d'une nouvelle origine : Le Na'vet, et d'un nouveau métier : Le Chaman qui sont encore en travaux! MP moi si vous voulez plus d'infos à ce sujet!
Festia
Festia
Aventurier

Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Nicozoubi Mar 03 Nov 2015, 08:36

Du coup c'est quoi ce post?

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par SirZed Mar 03 Nov 2015, 16:11

Un traileur ?

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Les Na'vets! Et les Chamans! Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Festia Mar 03 Nov 2015, 21:55

T'as tout compris SirZed, j'annonce à quel stade j'en suis dans mon boulot Very Happy

─────────────────────
Modevos,

Grand Gentil MJ king

Gentil Petit Joueur Very Happy

Mes personnages:


Créateur des contributions d'une nouvelle origine : Le Na'vet, et d'un nouveau métier : Le Chaman qui sont encore en travaux! MP moi si vous voulez plus d'infos à ce sujet!
Festia
Festia
Aventurier

Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Seigneur Mer 04 Nov 2015, 15:01

Le chaman qui soigne le ranger était un orc, d'ailleurs ça lui a valu des effets secondaires plutôt indésirables (ou pas, ça dépend des points de vue ) au ranger.

─────────────────────
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s’étonner d’en sortir avec la pensée unique d’une moule.




Saradil, demi-elfe mage de combat
Sangerran, guerrier humain RIP
Souragog, barbare RIP
Fëarendil Dilonoë, haut-elfe mage de feu
Goldurig, elfe noir assassin
Seigneur
Seigneur
Aventurier

Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Na'vets! Et les Chamans! Empty Re: Les Na'vets! Et les Chamans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum