Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

3 participants

Aller en bas

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester) Empty Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

Message par Doragon Sam 02 Avr 2016, 12:01

Bonjour/Bonsoir/Bon matin à tous!

Je souhaite partager un nouveau scénario tout frais émoulu: la guerre des moutons

Petit bémol hélas, il n'a pas été testé, car mon groupe actuel est de niveau bien trop élevé. Je cherche donc un Meujeuh volontaire pour le tester, car je maîtrise moi-même trop peu Roll20 pour gérer une partie en ligne.

Concernant le scénario lui-même: il s'agit d'une aventure mêlant enquête, baston et même diplomatie qui se déroule à et autour de Valtordu. Je l'ai conçu pour des joueurs de bas niveau (2-3), mais ayant déjà 1 ou 2 quêtes à leur actif. Ce serait l'idéal pour un groupe qui a fait ses débuts à Valtordu, car il connaîtrait déjà le village.

Voilà! En cas de questions/commentaires/critiques n'hésitez surtout pas, c'est pour ça je le poste ici.

─────────────────────
Il était une fois un tranche de pâté dans un vieux grimoire...
Doragon
Doragon
Aventurier

Localisation : Canton de Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester) Empty Re: Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

Message par Praecursator Dim 03 Avr 2016, 23:31

J'adore l'idée de mouton qui conduit les aventuriers a se remettre en question Very Happy. L'enquête est bien détaillé mais il reste quelqu'es points négatifs dont je te ferait part dans ce message.

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester) Empty Re: Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

Message par Guide Supreme Lun 04 Avr 2016, 11:19

Salut, je viens de lire ton scénario et je l'adore ! Le concept très Naheulbeukien et une enquête sympatoche à bas niveau, voilà ce qu'il me manquait. Si tu es toujours d'accord, j'aimerai beaucoup l'expérimenté sur roll20 dans les prochains jours (week-end prochain ou vacances scolaires). En plus les documents sont bien rédigés, complets, propres et tu as même fourni les plans.

Bref un scénario qui selon moi s'annonce très fun et prêt à jouer.

PS: Comme Preacu l'a dit l'idée du dilemme est très intéressante. Y'a pas réellement de méchant(s) dans l'histoire et j'aime ça. En revanche rien ne me choque dans ce scénario, je n'ai donc pas réellement de conseils ou critiques pour toi (loots biens dosés, du choix, récompenses cohérentes,...).

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester) Empty Re: Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

Message par Praecursator Mar 05 Avr 2016, 03:32

Je suis clairement de l'avis de Guide, et j'éspère pouvoir faire parti de la partie Very Happy.

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester) Empty Re: Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

Message par Doragon Mar 05 Avr 2016, 18:11

Merci pour tous ces compliments, n'en jetez plus je vais rougir!

N'hésitez surtout pas à le faire jouer, je l'ai posté ici pour ça!

─────────────────────
Il était une fois un tranche de pâté dans un vieux grimoire...
Doragon
Doragon
Aventurier

Localisation : Canton de Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester) Empty Re: Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum