Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle aventure...

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Une nouvelle aventure...

Message par Magnolia Hulde Lun 11 Avr 2016, 15:27

Après un long chemin depuis le royaume des Huldras ( La cité ) et plus précisément la ville d’Harmadrya, Magnolia et ses 2 gardes du corps étaient arrivés devant les portes du Donjon.

-"T'es sur que ça risque rien?" demanda nerveusement le nain, Barbe d'argent.
-"Si ça tourne mal je pourrais coller deux, trois baffes mais s'ils sont nombreux derrière ce mur? On ne va pas fanfaronner et c'est HORS DE QUESTION que je porte le nain" rétorqua son compère, un Ork toujours affamé.
-"Qui tu veux porter gros bêta? Personne ne porte un nain!!! je cours aussi vite qu'un lièvre!"
-"Un lièvre avec la patte cassée. Prêtresse Magnolia t'es sure de toi?"

Magnolia regarda ses amis et répéta son plan :
-"Le temps est passé et notre cité est moins flamboyante qu'autrefois. Certains sont revenus mais nous sommes beaucoup moins nombreux qu'avant. Nous avons besoin de faire de nouvelles alliances et surtout créer un lien commercial. Notre taverne est vide! nous n'avons plus de vivres et je vous rappelle que vous buvez des tonneaux de bière au lieu d'un verre ou deux (HRP : consommer avec modération pour le CSA Wink ). Et puis si ces gens derrière ce mur sont intéressés à participer à nos aventures se serait formidable."


-"Mais si ces gens sont vindicatifs? C'est pas tes cinq squelettes cachés dans les broussailles qui vont nous aider!"

-"Le nain a raison!!! venir avec des morts vivants ce n'est pas très rassurant. Je ne pense pas qu'on nous accueille les bras ouverts"
-"Je le sais bien mais nous n'avons plus de soldats donc notre reine a fait sortir les morts. Il vaut mieux ça que rien et de toute façon ils sont cachés. Ils sont là en cas de coup dur"
-"Venir avec des squelettes c'est un coup dur!!! Et puis c'est chiant!!! ils ne sont pas discrets, ils font du bruit quand ils marchent et ça me tape sur le système!!!"
-"Pour ma part, voir déambuler ces tas d'os me donne une faim de loup."
-" Magnolia, je propose de laisser un message et un plan pour trouver la cité"

Magnolia ne voyant personne accepta la proposition du nain. Elle laissa un message devant le donjon
"La cité d'Harmadrya rouvre ses portes et nous aimerions vous acheter de la nourriture et des boissons. Ci dessous le plan de notre royaume. Bien à vous

Signé, Prêtresse Magnolia" http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com/forum

Magnolia Hulde
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Re: Une nouvelle aventure...

Message par Magnolia Hulde Mer 25 Mai 2016, 18:53

-"Une guerre avec les Géants se prépare, nous avons besoin de bras. Entendez notre appel et venez vivre une nouvelle aventure parmi nous. Et n'oubliez pas la bibine"

HRP: soyez curieux, ça vaut vraiment le coup...

Magnolia Hulde
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Re: Une nouvelle aventure...

Message par Magnolia Hulde Ven 20 Jan 2017, 18:38

Magnolia toute penaude adressa devant la foule un panneau où était inscrit 
"Recherche désespérément des compagnons de route pour ma quête"




http://huldras-harmadrya.forums-actifs.com/forum

Magnolia Hulde
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Re: Une nouvelle aventure...

Message par Carey Ven 20 Jan 2017, 21:05

Salut, on ne sait pas exactement ce que tu viens chercher ici. Nous sommes une communauté de joueurs (t'es tu présenté/ée?) qui parfois aimons découvrir de nouveaux jeux, mais restent globalement sur leJDR Naheulbeuk. Ton texte est sympa à lire mais il ne dit rien, dauf qu'il faut clic. Si c'est de la pub, la moindre des choses est de prévenir/demander avant. Si c'est une fanfic/nouvelle/roman, faut en dire plus.. Bref, tu es bienvenu/ue mais fais les choses bien.... Sinon la milice arrachera le panneau posé sans autorisation du bourgmestre (moi aussi je RP :-p )

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Re: Une nouvelle aventure...

Message par Magnolia Hulde Ven 20 Jan 2017, 21:48

" Je  t'avais dit qu'ils étaient vindicatifs" beugla le nain
- Mais non, juste une incompréhension qui exige plus d'explications" rétorqua Magnolia
" Pffff, je ne suis pas diplomate"
- Comme le gâteau  aux marrons et clémentine confite, poires caramélisées à la Mandarine Impérial???"  répondit l'Ork affamé 


Magnolia s'avança vers cette homme qui était prêt à avertir la milice pour lui arracher son panneau,


"Je propose une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque. Bref c'est un RPG basé sur des échanges écrits entre des personnages joués et imaginés par ses inscrits.
Que dire de plus??? Les amis viennent avec leurs références, les miennes sont simples et classiques : L'une d'entre elle, BD donjon de Naheulbeuk. Simplement des aventures écrites à plusieurs mains."

Magnolia Hulde
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Re: Une nouvelle aventure...

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 00:39

Ha ba je sait pas écrire.. Ni lire d'ailleurs, mais les couleurs sont jolies! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure... Empty Re: Une nouvelle aventure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum