Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paladin nain ou PalaNain

4 participants

Aller en bas

Paladin nain ou PalaNain Empty Paladin nain ou PalaNain

Message par Limule Mer 18 Jan 2017, 11:14

Bonjour,

J’ai plusieurs questions à vous poser :

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà créé ou joué un Paladin de race naine ? Si oui avec qu’elle dieux ?

Existe-t-il en terre de Fange un dieu qui se préoccupe des nains ? Un dieu des forgerons, des marteaux, des haches, de la bière et de la pierre ?


Merci d’avance pour vos réponses !

Limule
Aventurier

Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paladin nain ou PalaNain Empty Re: Paladin nain ou PalaNain

Message par Este Mer 18 Jan 2017, 11:47

Bonjour à toi,

il existe sûrement un dieu pour tout ça. Après tout, après un tour rapide sur l'Encyclopédie Naheulbeuk, il existe bien un dieu des potagers. Ils doivent donc exister, mais c'est juste qu'on ne les connais pas.

En ce qui concerne les paladins nains, c'est une question qui à été évoquée plusieurs fois. Il est difficile de faire un paladin nain, tout d'abord parce qu'il s'agit des dieux des humains. Dons les nains, ils s'en fiche un peu....
Ensuite, il y a surtout un côté "incompatible". Kornettoh a créé les gobelins, pires ennemis des nains, Braa'v exige que leur paladins soient des exemple, relativement au niveau alcool par exemple.

En sois tout est possible, mais il faut sortir un sacré bon rp derrière pour justifier que le nain ai quitté les mines, qu'ils soit en contact avec des humains, ou qu'il ai été recueillis par des humains qui ont accepté de le garder, et j'en passe.

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paladin nain ou PalaNain Empty Re: Paladin nain ou PalaNain

Message par michael13 Mer 18 Jan 2017, 12:05

alors il y'a pas mal de dieu pour les nains hors dieu forgeron ou dieu des nains en sois, 
On peut très bien imaginer une sorte de contrôleur d'impôt ou juriste via adathie.
Après d'autre dieu peuvent être trouver mais non pas été développer, je pense surtout a picrate dieu du bon vin ou alors caddyro dieu des marchand.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paladin nain ou PalaNain Empty Re: Paladin nain ou PalaNain

Message par Carey Mer 18 Jan 2017, 13:14

Des recherches sur le forum t'apporteront moult réponses et pistes.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin nain ou PalaNain Empty Re: Paladin nain ou PalaNain

Message par Limule Jeu 26 Jan 2017, 11:35

J’aimerai faire rencontrer à mes PJ un Paladin / forgeron nain

J’imagine en fait un dieu Nain qui serait : Le Grand Forgeron (il faudrait peut-être lui trouver un nom) celui qui a Forgé les nains il y a fort fort longtemps. Ce dieu serait celui de la Forge des métaux et de la pierre.

On peut imaginer des sorts tel que :
Dur comme la pierre -> renforce énormément la résistance du lanceur mais l’immobilise complètement sorte de transformation en statu quoi
Le marteau du grand forgeron : frappe divine qui ‘abat sur un ennemie
Tremblement : Le Grand forgeron fait trembler la terre devant son ennemie pour les déstabiliser
Peut-être des sorts d’artisanat ?

Qu’en pensez-vous ?

Limule
Aventurier

Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paladin nain ou PalaNain Empty Re: Paladin nain ou PalaNain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum