Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hein Ekein le nain paladin.

+3
michael13
Jindrar
Hein Ekein
7 participants

Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 16:08

Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 549835 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347

Je suis Hein Ekein, Nain Paladin de Khornettoh et de niveau 2 !

Petit point historique sur ma situation personnelle :
Je suis né près des Terres Maudites du Château de Gzor, ce qui fait que le mal a toujours été une habitude chez moi, voir du sang était un lot quotidien, et dès que j'ai eu mes 50 ans, enfin libéré de la pression parentale, je suis parti faire mes armes ailleurs. J'ai débarqué à Miluej, où j'ai postulé chez Guilinesse comme gouteur. Malheureusement, le patron m'a viré, prétextant que j'aurai bu tout un tonneau de sa meilleure bière au miel.
Je suis donc parti de Miluej avec mes quelques sous en poches, et je suis reparti au domicile parental, attendant de trouver un nouveau travail. C'est là, qu'un jour de tempête et où je me baladais dehors (oui, j'étais dehors parce que j'ai jamais été doué au minage, et le trou que je creusais c'est effondré, du coup j'ai dû sortir), quand je l'ai vu : grand et imposant, il imposait toute sa noirceur sur le paysage dévasté (enfin il l'était surtout à cause de la tempête qui soufflait hyper fort et qui avait tout détruit,enfin ça c'est pas très important). N'ayant que cet endroit pour m'abriter, je suis entré et je l'ai vu lui : terrible, et tous ces tentacules visqueux, c'était pas la joie. Je me demandais ce que c'était, alors j'ai sorti ma hache pour le découper, pour pouvoir le faire cuire plus tard,mais Il m'a parlé, et il m'a ouvert les yeux.
Depuis, je sers le mal. J'ai donc pris toutes les économies qu'il me restait, et j'ai rejoint Glargh, où je me suis inscrit comme Paladin chez Khornettoh, comme ça je sers le mal, et ça c'est bien.
La formation a été rude, j'était le seul nain, du coup, j'ai été souvent rabaissé, mais maintenant, je vais me venger de tous ces nazes, et je vais leur montrer que je suis l'héritier de Gzor !

Je suis ambitieux, mon but est simple : devenir une divinité et remplacer Khornettoh. Pour cela, je devrais le vaincre, mais je sais que c'est pas encore gagné, du coup en attendant, je fais des petites missions pourries, avec des mecs que je connais même pas. J'ai fais quelques rencontres sur ma route, et ça c'est souvent fini en bain de sang, mais dernièrement, j'ai rejoint une petite compagnie, y en a des simpas et utiles, notamment un barbare avec des ailes, et un elfe noir (il est sympa celui là, pas comme ces boufeurs de salade crue), mais y en aussi des moins utiles, notamment le demi-elfe, il sert à rien lui, j'arrête pas de le dire. Mais voilà.

Je suis bien équipé, j'ai trouvé un marteau Durandil a pas cher dans une boutique pourrie, le mec savait pas ce qu'il avait dans les mains, une vraie merveille. En plus ça tombait bien parce que ma hache était cassée. Du coup je tape fort, et il me reste pas mal d'argent. Que je vais surement dépenser sur une relique de Khornettoh, seule chose qui manque à mon bonheur, ou dans de l'armurerie, parce que la dernière mission m'a fait vachement mal.

Concernant mes aptitudes, je suis une bête de combat, parce que Khornettoh, c'est pas le dieu des tapettes, c'est le dieu du sang et des batailles, c'est la classe, pas comme les autres dieux de tapettes. Alors du coup, j'aime le sang, les forces du mal, les batailles (même si j'en ai jamais fait) et taper sur les gobelins, mais ça c'est normal, je suis un nain.


Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 549835 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347 Hein Ekein le nain paladin. 597347

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Jindrar Mar 30 Avr 2013, 16:34

...

Je vais être honnête avec toi, ce n'est pas parce que tu portes le pseudo d'une boisson que j'adore que tu peux Oser faire une atrocité de ce nom, tu m'as bien l'air parti pour devenir un Wazzok...

Hors RP: Mon gars, tout d'abord:

- tu ne peux commencer avec un de tes persos IRL, qui plus est avec un perso niveau 2 ( sauf quand ce sera pour les besoin éventuels d'une aventure Sur le mumble).

- Un Nain reste un Nain, donc par pitié n'essaye pas de faire ce mélange Odieux et qui n'a pas lieux d'être qu'un nain Paladin, qui plus est un nain paladin de Khornettoh !

- Que tu ais déjà joué ou non IRL à ce jdr, ton premier personnage sera effectué avec nous sur le mumble et rolistik pour les jets de dés !

En espérant que mon message soit clair (sans la moindre hostilité de ma part, mais pas loin), et que je ne suis pas le seul à le penser et à le clamer.

Je t'invite à nous rejoindre sur le mumble pour effectuer ton premier Perso, (car tu as quand même voulu commencer avec un nain, ce qui ne me laisse pas insensible).

Du moins, c'est mon point de vue.

Amical et Hostile,

Jindrar pour te servir !

Et d'ici là Tagazok à toi si tu meurs entre temps.


Dernière édition par Jindrar le Mer 01 Mai 2013, 20:55, édité 1 fois

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
Hein Ekein le nain paladin. Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 16:55

Ok je comprends que ça puisse déplaire à certains, cependant, tu pourras découvrir si tu fouilles un peu que j'ai déjà une présentation, que j'ai mise à jour aujourd'hui même, et que ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu ici, et pas mal de choses ont changé (en fait ça fait 10 mois que je me suis pas connecté, autant dire que j'ai fais un sacré dépoussiérage).
Du coup, je veux bien revoir mon perso sur Mumble, même si j'y étais déjà passé l'année dernière pour régler tout ça (je me souviens c'était un 14 juillet ^.^).

Concernant le personnage, rien n'interdis un à un nain d'être un paladin, et encore moins de Khornettoh, le pseudo est un hommage à une personne que je connais, et je le changerais (surement) pas, mais néanmoins, tu as raison sur un point, mon RP est TRES brouillon. Je l'ai refait aujourd'hui, et j'avoue que les idées que j'avais déjà eues se sont pas mal mélangées, au point que c'est un gros fouillis. Laissons le temps dessiner un peu mieux mon personnage avant d'y cracher dessus, je vous prie.

Sal'tation.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Jindrar Mar 30 Avr 2013, 16:57

Tu sais, ce n'est pas le RP qui dérange, juste l'idée de concevoir un nain paladin de Khornettoh Razz . M'enfin je dois avouer qu'il n'est pas brouillon du tout et que je le trouve sympa (ton RP bien sur ^^).

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
Hein Ekein le nain paladin. Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 17:07

Personnellement, je trouve que le nain est très, voire trop exploité, on peut voir des nains guerriers ou gladiateurs, mais comme il n'aime pas la magie et qu'il est de base très bourrin, il ne lui reste aucune place comme personnage plus bizarroïde que "Un nain, mineur, qui tape les gobelins et qui va clopin-clopant sur les routes en insultant des elfes".

J'ai essayé de faire un personnage un peu plus mystérieux, grâce à cette fameuse rencontre avec Gzor dans son château, mais sans perdre l'aspect guerrier du personnage. Il peut donc servir le mal à ses propres fins, et devenir plus RP, toujours avec une pointe de mystère, car personne ne sait vraiment pourquoi il sert le Mal. Le but dans l'histoire et de rendre le personnage plus intéressant.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Jindrar Mar 30 Avr 2013, 17:10

Oui et je Salue cette perspective de vouloir diversifié l'univers de nos chers nains, M'enfin je vais t'avouer qu'il y en a bien qui font des mages nain, donc il y a bien pire Very Happy .

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
Hein Ekein le nain paladin. Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par michael13 Mar 30 Avr 2013, 20:09

extrait de l'encyclonebeuk rebrique théologie Kornettoh
<<Joueur, il créa les Gobelins et les Orques, en s’amusant avec quelques Nains et Elfes.>>
Kornettoh est en outre responsable de la mort de nombreux nains,
trouver dans le calendrier de Fangh
<<214 -- Khornettoh envoie des Golbarghs attaquer les Nains, sans raison valable>>
Le tous pour dire que les nains sont tres tres tres rancunier et que je doute qu'il ne fasse alégence a un dieux qui a tenter de les tuer, et surtous le culte de kornettoh n'aprécie pas l'accool (sa baisse les rendement lors des combats ) donc Kornettoh est surement le seul dieux que les nains ne voudront jamais venerer
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Tripley Mar 30 Avr 2013, 20:14

Y a aussi Youclidh ! Sa se lave trop :p
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 20:28

Effectivement, j'ai dû mal lire mon Encyclonebeuk ^.^ (-Va donc te faire fouetter! - Oui Maîîîîîîîître.), et j'ai mal lu ce passage je l'admet, mais bon, j'ai la flemme de refaire un autre perso, sachant que celui là est assez bien rendu et a le mérite de pas être très commun.
On a qu'a dire que comme ça c'est passé il y a pas mal de millénaires, et compte rendu de sa position géographique, notre nain n'a pas eu une bonne éducation, car les montagnes au Nord de Miluej, c'est quand même bien paumé.
Du coup, il n'aura pas su que certains de ces lointains ancêtres auront servi comme expériences démoniaques. Et puis de toute façon, il s'en fiche, il veut taper sur les gens et devenir un dieu. Comme ça il pourra faire regretter à Khornettoh les dites expériences.
Pour ce qui est de l'alcool, ça ragaillardit, et mon nain a servi de gouteur chez Guilinesse, tu crois bien qu'il est insensible à l'alcool depuis le temps.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par michael13 Mar 30 Avr 2013, 20:46

la compétence du tonneau est la pour quoi ? et non un nain meme de guilinesse sa finit bourrer a vomire sous la table, y'a pas de compétence résistance a la boissons niv 20.
si on acceptais ton exemble, on dirais quoi a quelqun qui nous présente un elfe sylvain qui est imuniser au poissons et au truc toxic parsqu'il étais dans une foret de champignon alucinogène et radioactif (ou une connerie du genre).

et puis si tu a été absent peandant 11 mois quel meillieur moyen que de refaire du jdr avec un nouveaux perso au norme avec les explications et des aides si tu en a besoin.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 21:40

Une résistance à la bière, ce n'est pas plus abusé qu'une résistance aux poisons, sachant que le second peut largement te mettre à plat, ou te tuer, alors que le premier ne va que te filer un léger (ou gros) mal au crâne.
Et puis tant que c'est RP, je ne vois aucune raison de se plaindre, étant donné que c'est un nain, sa résistance à l'alcool est naturelle, c'est caractéristique à sa race, contrairement à un elfe qui sera protégé du poison, alors qu'il n'a aucune affinité avec ceux-ci.
En plus, je ne vois pas pourquoi tu t'arraches tant à critiquer ce personnage, pour une fois qu'il y en a un qui sort un peu des sentiers battus.

L'originalité n'est pas un défaut, et ce personnage n'est pas pété de compétences. Maintenant, bravo de chercher les détails, ça me permettra de peaufiner le personnage, mais faudrait pas aller top loin quand même.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Deemshakk Mar 30 Avr 2013, 21:48

Juste parce que j'adore débattre de la théologie Fanghienne, je m'incruste ^^.

- Gzor et Khornettoh son en froid, étant donné que le tentaculaire l'a trahis avec les autres dieux du chaos, histoire d'être chef à la place du chef. Donc je ne pense pas que Gzor t'ai encouragé à servir son rival, pas plus qu'il t'aurait laissé partir de chez lui je pense.

- Devenir dieux à la place de Khornettoh ....., comment dire Neutral ..... C'est probablement pour se la jouer et avoir un background qui en jette. Mais sincèrement, Gzor, Niourgl, Tzinnch et Slanoush réunis n'y sont pas parvenues lors de la bataille du Tangorodrigue, alors un nain (même avec toute la bonne volonté du monde) en est tout bonnement incappable.
Khornettoh n'est pas là depuis l'aube des temps, mais depuis bien avant. Il à pourrit des mondes entier et par dizaines. Il n'a donc pas d'égal.

- pour ce qui est du reste, c'est vrai que les nains ne font pas confiance aux dieux (à part le dieux de l'or, celui des cailloux ou celui de la bière, etc) ni à la magie. Mais bon, se serait pas la première bizarrerie.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 22:07

Gzor et Khornettoh son en froid, étant donné que le tentaculaire l'a trahis avec les autres dieux du chaos, histoire d'être chef à la place du chef. Donc je ne pense pas que Gzor t'ai encouragé à servir son rival, pas plus qu'il t'aurait laissé partir de chez lui je pense.
Exact, j'avais pensé à ce problème lors de la création du perso. Cependant, la rencontre avec Gzor est la seule explication plausible pour rendre ce personnage crédible. Le seul point qui n'est pas précisé, c'est que ce Nain a quand même besoin de faire ses armes quelque part. Du coup, il a rejoint Khornettoh pour accéder à la puissance nécessaire pour pouvoir réaliser ses ambitions, un peu comme Anakhin devient Dark Vador pour sauver sa belle.

Devenir dieux à la place de Khornettoh ....., comment dire ..... C'est probablement pour se la jouer et avoir un background qui en jette. Mais sincèrement, Gzor, Niourgl, Tzinnch et Slanoush réunis n'y sont pas parvenues lors de la bataille du Tangorodrigue, alors un nain (même avec toute la bonne volonté du monde) en est tout bonnement incappable.
Khornettoh n'est pas là depuis l'aube des temps, mais depuis bien avant. Il à pourrit des mondes entier et par dizaines. Il n'a donc pas d'égal.
Je ne voulais pas que ce perso devienne complètement pété, ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il a des ambitions démesurées, mais c'est en réalité un sacré raté (j'ai très peu de chances aux jets de D20 ou alors énormément). Du coup il se tape de grosses bestioles pour pouvoir être vachement plus fort, mais ça ne marche pas toujours, du coup, ce personnage risque très fort de déguster grave.
Pour ce qui est de ses ambitions, ça lui donne un but, une motivation à l'aventure, ça l'oblige à sortir de son trou paumé, et à aller affronter le monde extérieur.

pour ce qui est du reste, c'est vrai que les nains ne font pas confiance aux dieux (à part le dieux de l'or, celui des cailloux ou celui de la bière, etc) ni à la magie. Mais bon, se serait pas la première bizarrerie.
Il est vrai qu'on voit parfois de temps à autre un petit magicien se balader sur la Terre de Fangh (au sens strict du terme). La magie n'est pas bien vue par les Nains, car elle n'apporte aucun bénéfice sur eux. Ce nain là est différent, de part le fait qu'il ait grandi dans une zone géographique peu recommandable, mais en plus, il a été perverti par Gzor, ce qui fait qu'il peut être possible pour lui de devenir mauvais au point de s'accoquiner avec la magie pour obtenir plus de pouvoir.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Deemshakk Mar 30 Avr 2013, 22:25

Un genre de nain du chaos quoi, ça fait un peu bizarre. Moi c'est pas le perso qui me gène, c'était juste l'histoire qui comportait des point contradictoire.
comme par exemple : avoir pour vocation de servir le chaos mais être retenu par ses parents, réchappé à Gzor, .... et puis, au nord de Mliwej y'a quant même la cité naine de jambfer, c'est pas si paumé que sa.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Jindrar Mar 30 Avr 2013, 22:25

Bref tout ça pour dire mon bon monsieur, que vous êtes libre de conserver ce personnage pour vos parties IRL mais qu'il sera quasiment impossible de le faire jouer avec nous sur le mumble... M'enfin sauf si tu trouves un Mj conciliant et très visionnaire avec une campagne custom sur un autre continent, etc...

Quand même je te remercie de l'idée, c'est comme si tu me racontais une histoire et que je la trouve bonne (ben là ça a le même effet).

M'enfin histoire de m'accorder avec les dires de mes confrères:
"On n'aime pas trop les nains paladin de Khornettoh par chez nous".




Dernière édition par Jindrar le Mer 01 Mai 2013, 09:47, édité 1 fois

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
Hein Ekein le nain paladin. Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mar 30 Avr 2013, 22:37

Je suis déçu de voir vos réactions. On a vu des choses plus surprenantes en Terre de Fangh, et j'avais l'impression qu'ajouter de l'originalité le rendrait un peu plus personnel. Apparemment, il est loin de faire l'unanimité, ce qui, je dois l'avouer, me déçoit.
De plus, ce personnage n'est pas tellement bizarre, surtout si l'on prend en compte le fait que l'on parle de la Terre de Fangh.
Du coup, mon personnage n'est pas anti-RP, et j'espère qu'il ne sera pas mis aux oubliettes, et qu'il va pouvoir un jour se balader grâce au son de ma voix.
Pour conclure, je m'accorderai avec Deemshakk sur le fait que mon personnage est brouillon. Le fait est que je viens de refaire un personnage vieux d'un an dans mes souvenirs, et je dois avouer que c'est pas mal le bordel dans ma tronche quand j'essaie de refaire un parcours correct.

Bien à vous, très chers joueurs

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par stixy Mer 01 Mai 2013, 00:35

Et sinon tu te co sur le mumble quand ?

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mer 01 Mai 2013, 16:02

Quand j'aurai mon micro, c'est-à-dire au moins dans deux semaines ^^

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Lewon Mer 01 Mai 2013, 17:54

Jindrar, tu n'es pas la communauté, ne parle pas en son nom.

L'idée d'un nain paladin n'est pas plus farfelue que celles d'un nain mage ou d'un nain ménestrel (qui existent) : il y a des exeptions partout, et un nain n'est pas forcément plus guerrier qu'un ranger doit être un ancien rempailleur de chaises.

Par contre, le background comporte son lot (entendre trop) d'incohérences.

Apparement, certains MJ plus "fermés d'esprits" que la moyenne refuseront ce type de personnage en partie, je ne peux donc que te conseiller d'en créer un second plus "standard" au cas où.

À bientôt!

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Jindrar Mer 01 Mai 2013, 20:58

C'est bien pour cela que j'ai dit que c'était MON POINT DE VUE Wink

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
Hein Ekein le nain paladin. Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Hein Ekein Mer 01 Mai 2013, 22:02

Je vois que mon personnage est décidément très controversé, et c'est vrai que si le background de celui-ci était un peu plus détaillé, il pourrait devenir plus plausible.
Du coup je vais bosser son histoire pour qu'elle coïncide mieux avec la théologie de la Terre de Fangh, pour que les indécis et les rageux se rangent à mes côtés (ça va pas être facile je sens ^^), et je compte bien lui faire trémousser son popotin sur la Terre de Fangh.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hein Ekein le nain paladin. Empty Re: Hein Ekein le nain paladin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum