Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Groupes de musiques

4 participants

Aller en bas

Groupes de musiques Empty Groupes de musiques

Message par Harukage Mer 05 Mai 2010, 20:28

Alors voilà, je crée ce topic pour les gens qui ont un groupe de musique, leur position dedans et le nom et genre de leur groupe.

Je présente le mien :

Nom : The Gathering Pride
Style : Rock
Ma position : Chanteur
Concert(s) : Pas encore faits mais nous en avons 4 en Belgique

Anecdote : Je pense pouvoir dire que je suis le Leader car je régis un peu le groupe mais les autres n'aiment pas dire que quelqu'un est le chef.


Dernière édition par Harukage le Ven 04 Juin 2010, 22:50, édité 2 fois

Harukage
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de musiques Empty Re: Groupes de musiques

Message par tutur974 Ven 21 Mai 2010, 11:11

Ouaip, je réponds à ce topic puisque moi aussi je fais parti d'un groupe de musique... Mais, si je puis me permettre, il n'y a pas de "chef" dans un groupe de musique, tout les membres restent égaux en importance... Enfin, c'est ma vision des choses.

Nom: Samedi 14
*Genre: Hard rock / Heavy métal
*Place occupée: Batteur
Concert(s): Une représentation à notre actif. Une représentation ce W-E et un concert en juillet.

Nos vidéos sont sur youtube si ça vous intéresse : Chaîne de "Thesamedi14"

Merci pour votre attention. =)
Arthur.

tutur974
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de musiques Empty Re: Groupes de musiques

Message par Harukage Ven 04 Juin 2010, 22:49

Réponse tardive, j'en conviens Very Happy.

Il y a toujours des Leaders dans un groupe puisqu'il y en a toujours un qui organise plus, qui a plus d'influence sur les autres. C'est souvent le compositeur ou le chanteur.

En passant, j'édite la fiche car nous avons changé de nom suite à un concours de circonstance.

─────────────────────
Ma présentation

Ma fiche de personnage

Mon background

Harukage
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de musiques Empty Re: Groupes de musiques

Message par Tharreck Mar 05 Fév 2013, 05:16

Je joue du saxophone dans plusieurs ensembles: dans une harmonie à mon école(un orquestre à vents à la base) on joue à des compétitions à chaque année dont au music fest de Montreal, où on a gagné l'Or à chaque année jusqu'à maintenant (Hell yeah!). A part de ça, on joue à noël et en fin d'année. L'année prochaine, on va aller à New-York je croit et j'espère y jouer une bonne performance!

Je joue aussi dans un ensemble nommé un stageband à mon école, on joue du blues, du jazz et du Rock. Le mieux là dedans, c'est que je peut blower un solo à chaque chanson! Bref on fait aussi des compétitions et tout...

Je joue aussi parfois avec des amis dans le band d'une école de musique dont je ne prend pas de cours(est-ce que ça se dit?). Bref, c'est un ami à mon père à qui l'école de musique en question appartient qui me demande de jouer dans certaines chansons, soit pour accompagner ou pour faire un gros solo et faire tripper les matantes Very Happy. Du coup c'est vraiment l'fun, car j'aide mon père à monter le kit de son en même temps et j'apprends à faire de la technique!

Plus tard, j'aimerais bien faire quelques gigs par-ci, par-là, question de faire un peut d'argent et d'avoir du fun avec mes mates. Ce qui ne sera pas très difficile puisque les saxophoneistes sont rares et en demande.

Mis à part cela, plus tard, j'aimerait bien jouer de la trompette(ça tombe bien, c'est la même tonalité que le sax ténor), de la guitare, je joue déja de la basse mais pas tant que ça et donc je pourrait pratiquer plus, j'aimerait aussi en même temps apprendre la flute et jouer de la musique médiéval/Irlandaise/Écossaise(C'est peut être pas l'instrument le plus viril, mais on s'en fout, c'est super quand même...)
Voilà tout!

─────────────────────
Alas loquis lateis. Ça veut rien dire mais ça sonne bien...
Tharreck
Tharreck
Aventurier

Localisation : Les territoires pourris. (Bras, coude genoux!)
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de musiques Empty Re: Groupes de musiques

Message par Cuticule Mar 05 Fév 2013, 10:32

Merci de ne pas déterrer de sujet abandonnés depuis plus de 2ans...

-Lock-

─────────────────────
Groupes de musiques 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de musiques Empty Re: Groupes de musiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum