Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

+4
Percolator
Didi le lapin
Vimaire
Maenhout
8 participants

Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Maenhout Jeu 01 Nov 2018, 23:17

Introduction


Bonjour à tous·tes.

Le prochain Workshop (#5) se portera sur "l'équilibrage des APE pour la communauté". Il se déroulera le vendredi 16 novembre de 20h à 22h. Nous vous invitons à tous·tes prendre connaissance du système de fonctionnement des APE, afin de pourvoir échanger vos avis. Ce workshop aura pour but de commencer à réfléchir au moyen d'adapter les APE au système multi-MJ de la communauté, une véritable participation des membres actifs sera donc de mise.

Organisation


Actif-ive-s et Spectateur·trice·s

Les actif-ive-s sont les membres de la communauté qui se sont inscrit-e-s pour faire partie du workshop. Ils et elles discuteront de manière directe aux sujets de celui-ci.

Les spectateur-trice-s sont les membres qui seront présent-e-s, mais muté-e-s. Ils et elles auront la possibilité de prendre la parole, après avoir posé leur questions dans le salon textuel dédié en étant dé-muté-e-s par un-e membre de l'organisation.

Des salons textuels et un vocal seront créés pour l'occasion :

- Salon vocal dédié
- Salon écrit "Taverne"
- Salon écrit "Suggestions et questions"

Tou-te-s les participant-e-s seront regroupé-e-s dans le salon vocal dédié. Seul Pen Of Chaos, les membres du Conseil, les Guides et Scribes, les membres de la Modération et les membres actif-ives (inscrits) seront dans la possibilité de parler. Tou-te-s les autres membres spectateur-tirce-s seront muté-e-s, car "c'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel !"

Vous aurez la possibilité d'échanger textuellement avec tout-e-s les participant-e-s via le salon écrit "Taverne" et également d'interagir directement sur les discussions en cours pour apporter vos idées ou questions pertinentes en utilisant le salon écrit "Suggestions et questions".

INSCRIPTION 3/5


Merci de signaler que vous souhaitez vous inscrire en tant que membre actif-ive de ce workshop, en réponse à ce sujet. Veiller à avoir un micro correct.



Membres de la communauté
@PenOfChaos
@Vimaire
@Percolator
@Steroberta
@aucun
@aucun



Membres des Guides
@aucun



Membres des Scribes
@Didi le lapin



Membres des Ménestrels
@Riouka
@Dadadazel
@FlorianAliasJoe



Membres de la Modération
@aucun



Membres de l'Administration
@Maenhout


Rediffusion



Dernière édition par Maenhout le Dim 24 Mar 2019, 13:52, édité 12 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Vimaire Jeu 01 Nov 2018, 23:49

je m'inscrit en temps qu'actif .

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Didi le lapin Ven 02 Nov 2018, 13:59

Normalement je devrais pouvoir être là donc tu peux me compter parmi les inscrits Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Maenhout Ven 02 Nov 2018, 16:08

@Percolator, en temps que membre actif ou spectateur ?

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Invité Sam 03 Nov 2018, 10:42

Salut j'aimerais bien être membre actif ménestrel si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Invité Sam 03 Nov 2018, 12:34

Membre Actif cobaye Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Khepren Sam 03 Nov 2018, 13:00

Je ferai en sorte d'être présent.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par FlorianAliasJoe Lun 05 Nov 2018, 21:49

Allez, soyons fou, comptez-moi Wink
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Khepren Dim 11 Nov 2018, 12:13

J'ai malheureusement quelque chose qui s'est mis à cet horaire, et vu qu'il y a déjà Didi pour représenter les scribes, je me permet de me retirer pour ce workshop.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Alystan Ven 16 Nov 2018, 18:44

Je m'inscrit en tant que spectateur.

Alystan
Aventurier

Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par steroberta Ven 16 Nov 2018, 19:01

Pour prévenir que je serai au minimum en retard, au pire, complètement absente malgré mon inscription en tant qu'active. Ne m'attendez donc pas. Désolée.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO Empty Re: [WORKSHOP] #5 Équilibrer les APE pour la communauté de NO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum