Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Table - évènements nocturnes

3 participants

Aller en bas

Table - évènements nocturnes Empty Table - évènements nocturnes

Message par Rincevent Dim 02 Juin 2019, 15:13

Bonjour à tous!

Je voulais apposer ma modeste contribution ici.
En effet, il y a quelques temps j'ai réalisé qu'il n'y avait en fait pas de systèmes pour tirer les évènements se produisant durant la nuit.

J'ai donc tenté d'en faire un, et je voulais vous la soumettre afin d'avoir votre opinion, et d'apporter les changements nécessaires. N'étant pas un MJ expert, il y a certainement des points à corriger sur l'équilibrage, des reformulations à faire...

Le système est simple, selon le niveau de danger (de 0 "zone sécurisée" à 3 "zone risquée") le MJ tire un d20 et obtient un résultat indiquant si un évènement se produit, et quelle est sa nature (positif, commun, négatif).
Je donne aussi quelques exemples pour inspirer les MJ sur les évènements à faire. N'hésitez pas si vous avez des idées.

J'espère que cela sera utile et attends impatiemment vos retours!

EDIT : l'image uploadée n'étant pas très lisible, voici le lien Google Drive : Tableau - Rencontres Nocturnes
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Table - évènements nocturnes Empty Re: Table - évènements nocturnes

Message par ArkenDraknide Jeu 26 Déc 2019, 16:23

Intéressant tout sa ^^ je vais sans doute reprendre tout tableau et le modifier/compléter pour faciliter mes parties :p merci a toi pour cette contribution
ArkenDraknide
ArkenDraknide
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Table - évènements nocturnes Empty Re: Table - évènements nocturnes

Message par Rincevent Ven 27 Déc 2019, 00:09

Hello, n'hésites pas à poster ta version ici.
Le tableau est actuellement un projet en pause en attendant de voir ce que je pourrais faire pour l'améliorer, plusieurs propositions sont sur le discord mais concrètement je n'ai pas eu la motivation ou l'utilité de faire quoi que ce soit...
Peut-être un fichier excel ou l'on pourra tirer sur les différentes tables aléatoires stockées sur d'autres feuilles?
Bref, je n'ai pas la motivation ou l'utilité de le faire actuellement, donc n'hésites surtout pas.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Table - évènements nocturnes Empty Re: Table - évènements nocturnes

Message par Scroll Dim 13 Déc 2020, 18:18

Bonjour

Le tableau m'a l'air bien pratique.
Je me suis permit de le modifier (sans toucher au texte), afin de le rendre imprimable sur une feuille.

[spoiler]
Les modification sont mineur, c'est seulement de la mise en forme.
https://drive.google.com/file/d/1-tvANJLMNvFio6YaP6CNcRCyK9G0_AOY/view?usp=share_link

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CeR2FeqoocCbizF_udHAxoS7CytLr79f/edit?usp=sharing&ouid=111102149226308250900&rtpof=true&sd=true
[spoiler]
Scroll
Scroll
Aventurier

Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table - évènements nocturnes Empty Re: Table - évènements nocturnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum