Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Événements nocturnes ?

+6
Didi le lapin
steroberta
tom67
Kaias
rendels
Maenhout
10 participants

Aller en bas

Participeriez-vous à des événements nocturnes (https://www.naheulbeuk-online.org/t15779-)

Événements nocturnes ? Vote_lcap49%Événements nocturnes ? Vote_rcap 49% 
[ 47 ]
Événements nocturnes ? Vote_lcap23%Événements nocturnes ? Vote_rcap 23% 
[ 22 ]
Événements nocturnes ? Vote_lcap28%Événements nocturnes ? Vote_rcap 28% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 96
 
 

Événements nocturnes ? Empty Événements nocturnes ?

Message par Maenhout Dim 24 Mar 2019, 14:28

Bonjour à tous et toutes.

Certain·e·s membres ayant des horaires décalés liée à leurs travail ou vivant dans d'autres zones géographiques que le continent français rencontre des difficultés pour trouver des parties. C'est pourquoi nous vous soumettons un sondage quand à la potentielle mise en place d’événements nocturnes. L'idée et d'avoir un premier visuel du nombre de membres qui serait intéresser, et en fonction de cela, nous verrons a la mise en place des événements nocturnes, ou à la recherche d'une solution autre.

Quand pensez-vous ?

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par rendels Dim 24 Mar 2019, 14:46

Debout a 5h, couché avant minuit. les jours ou ne travaille pas , la veille je me suis levé a 5h, je me vois mal rester eveillé 24h via des parties nocturnes.

Maintenant peut etre ajouté un role "oiseau de nuit" pour mettre les personnes a horaires de jeu nocturnes et leur donné une visibilité entre eux.
rendels
rendels
Aventurier

Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Maenhout Dim 24 Mar 2019, 14:55

Merci pour ta proposition de "oiseau de nuit" @Rendels, elle est très intéressante.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Kaias Dim 24 Mar 2019, 16:13

non merci j'ai déjà un bébé à gérer pour des événements nocturnes Événements nocturnes ? 553850
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par tom67 Dim 24 Mar 2019, 16:46

salut !
Il m'arrive moi aussi d'être dispo la nuit, ajoutez moi à la liste des vampires svp !
bounce

─────────────────────
Mes Personnages ::

tom67
Aventurier

Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Invité Dim 24 Mar 2019, 16:50

Jamais dispo le soir dommage =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par steroberta Dim 24 Mar 2019, 17:44

Personnellement, j'ai des souvenirs de parties nocturnes organisées à l'arrache quand on se retrouvait à plusieurs le soir avec la possibilité de rester toute la nuit. Et ça a fait partie de mes meilleures parties, je ne saurais pas dire pourquoi.

Me concernant, en ce moment je ne serais pas l'un de ces "oiseaux de nuit", mais j'ai eu des périodes où j'étais essentiellement connectée de nuit, donc j'imagine que ça pourrait recommencer, auquel cas effectivement ça me plairait bien que quelque chose soit mis en place dans cette optique, pourquoi pas. Bien que quand j'étais nocturne, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu tellement de difficulté à trouver des parties.

Je crois que ça vient du fait que j'étais présente depuis un moment, que j'avais pu faire connaissance avec d'autres qui squattaient les salons/tavernes vocales tard le soir etc. Mais j'imagine qu pour les moins sociables, ceux qui ne trainent pas en vocal et regardent seulement les propositions écrites (qui ne représentent qu'une minorité des parties lancées), c'est forcément moins évident.

Néanmoins je n'ai pas d'idée à proposer pour le moment.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Didi le lapin Dim 24 Mar 2019, 21:02

A voté Pour.
Il m'arrive parfois d'avoir quelques insomnies où je reste en vocal à discuter, en effet comme l'a dit Stero, la nuit des parties se lance à l'arrache avec les membres présents en vocal.

J'aime bien l'idée du titre oiseau de nuit, ça pourrait peut être aider les noctambules à se reconnaître, être plus visible et facilité leurs échanges/communication pour s'orga des parties.



─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par dasteon Dim 24 Mar 2019, 21:29

Perso je bosse de nuit donc je joue avec deux amis qui se couchent assez tard donc ça me va.

─────────────────────

Événements nocturnes ? FateÉvénements nocturnes ? SafeÉvénements nocturnes ? BeerpretzelsÉvénements nocturnes ? MapÉvénements nocturnes ? RunÉvénements nocturnes ? Mirror
dasteon
dasteon
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par WiZard Lun 25 Mar 2019, 10:21

Je vote non parce que je fais parties de ces gens qui doivent se lever à 7h du mat pour aller bosser et qui reviennent à 19h chez eux crevé. Et le week-end je n'ai rarement pas de partie le soir donc cumuler avec une autre partie tard ça devient compliqué niveau sommeil.

Les seules exceptions ça serait pendant les vacances mais bon c'est trop rare pour considérer ça comme une disponibilité récurrente.

Et puis je veux pas qu'on me tag avec une étiquette de "bonjour je joue la nuit" qui risque de se transformer en "bonjour tu veux pas nous faire une partie ce soir ?"

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Jillyne the Wolfmoon Mer 27 Mar 2019, 01:44

Je vote oui, étant un animal nocturne la plupart du temps, ça m'arrange beaucoup Smile
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Kouzik Mer 08 Mai 2019, 23:27

Que les taverniers m'en témoignent, les horaires de nuit faciliterait grandement la progression de ceux qui travail en restauration!

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Événements nocturnes ? Empty Re: Événements nocturnes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum