Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Frigg Chasse Croc, Chasseuse du Grand Nord

Aller en bas

Frigg Chasse Croc, Chasseuse du Grand Nord Empty Frigg Chasse Croc, Chasseuse du Grand Nord

Message par WiZard Mar 20 Juin 2017, 17:51

Bonjour, Bonsoir, voici ma troisième fiche de perso. Il s'agit d'une Amazone Sylderienne ("oulàlàh, la mauvaise idée. Tu vas jamais pouvoir la jouer mon pauvre"). Quoiqu'il en soit j'ai eu beaucoup de fun à créer ce perso et son histoire. J'attends vos retours et vos critiques si vous voyez quelque chose d'incorrect.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description du personnage :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tableaux de chasse (Missions) :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Build:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum