Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Responsable ménestrel] Didi le lapin

5 participants

Aller en bas

[Responsable ménestrel] Didi le lapin Empty [Responsable ménestrel] Didi le lapin

Message par Didi le lapin Mar 29 Sep 2020, 22:53

Salutations ^^

Après une longue pause, je reviens vous proposer ma candidature au poste de responsable ménestrels.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà été conseillère, responsable scribes et il m'arrivait de participer à certains évents ménestrels ainsi qu'à d'autres projets.

Le titre n'ayant pas été encore redéfini, je proposes que les ménestrels s'occupent de la communication sur les réseaux sociaux des activités de la communauté et du JDR comme le faisions Florian et moi-même à une époque, le ChronoTroll continuerait si Florian est toujours motivé et la potentielle reprise de l'Hypopogriffe serait possible en mettant en place plusieurs postes dans le poste de ménestrel. Par exemple si quelqu'un veut jsute participer à la gazette des postes de journaliste terrain, rédacteur etc... pourrait être mis en place avec l'accord de l'administration.

Je pense également ajouter l'organisation des workshop et évents communautaires avec @PenOfChaos si il est ok et disponible, évents qui seraient enregistrés et rediffusés sur la chaîne Youtube NO.

Pour les évents type Naheuld'ay, je vois ça plus limité, c'est à dire que les évents seraient pas mal répartis sur une année, afin d'organiser ça de manière a ce que les MJ's puissent préparer leurs parties calmement et non dans l'urgence, une fois les MJ's en accord sur une date, les parties seraient proposées 1 mois à l'avance aux PJ's afin que chacun puissent avoir le temps de prévoir son planning que ce soit niveau irl ou partie de JDR.

Voilà pour moi désolée pour le pavé ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Rincevent et Talmouine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Responsable ménestrel] Didi le lapin Empty Re: [Responsable ménestrel] Didi le lapin

Message par Pond Mer 30 Sep 2020, 20:04

Bonsoir,

Ta candidature a bien été réceptionnée et elle sera traitée prochainement.

Bien à toi,

Pond.

─────────────────────
[Responsable ménestrel] Didi le lapin Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Responsable ménestrel] Didi le lapin Empty Re: [Responsable ménestrel] Didi le lapin

Message par Rincevent Mer 30 Sep 2020, 21:16

Je soutiens cette candidature, Didi a démontré ses capacités d'encadrement et d'organisation au sein des Scribes, et je pense qu'elle a toutes les qualités nécessaire à un Responsable des Ménestrels.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Responsable ménestrel] Didi le lapin Empty Re: [Responsable ménestrel] Didi le lapin

Message par Malvy Ven 02 Oct 2020, 20:33

Moi je dis que ça serait une excellente idée, ça fait quelques années maintenant que je te connais et sais a quel point tu as pu t'investir dans et pour la communauté donc pour moi tu as les capacités pour ce rôle ainsi que pour le mener a bien !
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Responsable ménestrel] Didi le lapin Empty Re: [Responsable ménestrel] Didi le lapin

Message par steroberta Lun 05 Oct 2020, 04:53

Je soutiens à 2000% ! Quand il s'agit d'organiser des choses, gérer une équipe et la motiver, proposer des projets, en mettre en place d'autres, analyser ce qui va ou ne va pas, et accepter la critique constructive sur son travail, Didi est dans la place ! Elle a été une excellente conseillère mais une responsable des Scribes encore meilleure. Quand tout s'effondrait, elle était là pour faire tenir ce qui restait à la force de sa motivation. Bref, elle a déjà prouvé qu'elle était apte à organiser des projets et une équipe pour la communauté, et si elle est motivée pour s'occuper des Ménestrels, je sais que ça sera pour le mieux qu'elle soit celle qui gère tout ça. Qui plus est elle a déjà pensé le truc en amont et voit autre chose que juste les évènements ponctuels de parties à thème, et ça c'est bien.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Responsable ménestrel] Didi le lapin Empty Re: [Responsable ménestrel] Didi le lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum