Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Supplément chiens

Aller en bas

Supplément chiens Empty Supplément chiens

Message par Kuirem Ven 02 Déc 2022, 15:21

Salut à tous, ça fait bien longtemps que j'ai pas posté là.
J'ai retrouvé au fond de mes cartons cette contribution que j'ai fait il y a bien 5 ans et que je n'avais jamais posté, mieux vaut tard que jamais. Je le partage ici, au cas où il y a des intéressé.

L'idée était d'étendre un peu les choix de compagnons canins pour les aventuriers au-delà des 3 chiens du tableau du matériel, un peu comme pour le supplément montures officiel.

Je ne me suis pas étendu sur leur capacités de combat au-delà de leurs caractéristiques basiques. Si vous voulez leur ajouter des coups spéciaux de "morsure à la gorge" ou autre, ça devrait être à peu prêt la même pour tous les types de chiens. Hors de leur capacité de combat certains chiens vous donnerons un bonus de charisme, un bonus à la chasse (voir sont capables de chasser seul) et certains sont mêmes spécialement entrainés au pistage.

Pour leur rareté, même les chiens "commun partout" sont généralement acquis dans un chenil ou chez ce vieux bizarre qui passe beaucoup trop de temps avec ces bêtes, c'est surement un loup-garou. Pour les chiens plus entraînés il faudra sûrement chercher dans les grandes villes ou les villages connus pour accueillir beaucoup de chasseur.

Je vous partage donc ça sur google drive avec une version PDF et un ODT si vous voulez faire vos modifications :

https://drive.google.com/drive/folders/1VaxTdsn6T360JDtxj64BIOesRXlY1JUe?usp=share_link

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

flowguerrero, Vieux Corbin, Saladeuh, Hydrelas, Scroll et Tigrahaizara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum