Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

athos, le mage nécromant

2 participants

Aller en bas

athos, le mage nécromant Empty athos, le mage nécromant

Message par hiken no kiki Mar 06 Sep 2011, 09:48

Athos est un nécromancien au potentiel prometteur. Il a fait de longue étude très difficile et revissait beaucoup, donc il connaît une bonne quantité de sort et leur effet, bien qu'il n'y ai pas accès, et les créatures de "l'autre monde" il est donc un allié précieux quand il faut les affronté (ou quand le MJ ne sais pas les points fort, points faibles de ceux ci). La conséquence majeur de ces études, c'est que sont visage est constamment marqué par la fatigue (cerne, pale), ce qui n'est pas vraiment agréable à regarder. A cause de cela, il porte en permanence sa cape noir (illustration). Un autre points important à noté, c'est que ses étude de nécromancien ont été axé sur les rituels qui ne nécessite pas de bâton et, donc, il a fini par perdre le siens avant même de passé à l'étude de la magie généraliste (si il avait étudier la magie généraliste avant, il serait pas nécromant, n'est-ce pas) comme il n'avait plus assez d'argent pour acheter un autre bâton, il décida de s'entrainer à main nue (autant vous dire qu'il n'est pas amateur des sort de feu) et fini par les maîtriser (libre au MJ pointilleux de me mettre -1 aux sorts qu'ils jugent inutilisable sans bâton). Il est extrèmement calme et il n'est pas rare que l'on lui crie dessue car il est trop lent, sait reconnaitre quand il faut fuir (bordel une horreur osseuse fuyont) et quand on a un aventage certain mais discret (à tu as un marteau, alors c'est bon, on va lui faire sa fête).

─────────────────────
athos, le mage nécromant Mew
hiken no kiki
hiken no kiki
Aventurier

Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

athos, le mage nécromant Empty Re: athos, le mage nécromant

Message par Carey Mar 06 Sep 2011, 10:20

Salut Smile

J'aime bien, et y'a du potentiel prometteur. Néanmoins, je me permettrais quelques remarques:

Sur la forme: relis toi, au moins une fois, ne serait ce que pour éviter les fautes les plus grossières ("de longues études", "un autre point à noter"), et aérer ton texte, avec des paragraphes et des renvois à la ligne. Tu parles d'une illustration, mais je ne la vois pas? utilise les balises athos, le mage nécromant  et avec l’adresse internet de ton image pour l'afficher.

Sur le fond: C'est un personnage que tu auras plaisir à jouer, comme Hiken, surtout si tu as une complicité avec le meujeu. Rien à redire là dessus. Précision cependant, les bâtons, baguettes, etc, servent surtout à canaliser l'énergie magique, par exemple pour viser correctement. Je n'ai pas souvenir d'un sort qui nécessite ABSOLUMENT un bâton (à part celui ou tu transforme ton bâton en une grosse arme). Par contre, les rituels nécessitent certains ingrédients, donc une petite sacoche ne sera pas du luxe.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

athos, le mage nécromant Empty Re: athos, le mage nécromant

Message par hiken no kiki Mar 06 Sep 2011, 10:27

déjà, je part du fait que ma fiche perso et regarder avant le backgroud (bon, c'est vrai on remarque pas quand c'est édité) et l'ilustration de la fiche perso convient. et pour mes ingrédient, j'ai que du sel (en flacon soyont logique) et de la mousse mais, la sacoche va devenir incontournable.

─────────────────────
athos, le mage nécromant Mew
hiken no kiki
hiken no kiki
Aventurier

Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

athos, le mage nécromant Empty Re: athos, le mage nécromant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum