Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nyx mage nécromant

4 participants

Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Nyx mage nécromant

Message par milno71 Mer 24 Juin 2015, 19:16

Fiche perso:

Background:


Dernière édition par milno71 le Ven 26 Juin 2015, 10:41, édité 3 fois

─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant
_________________

Nyx mage nécromant InchargeNyx mage nécromant RunNyx mage nécromant PvpNyx mage nécromant CharacterdeathNyx mage nécromant ScaryNyx mage nécromant Dice
milno71
milno71
Aventurier

Localisation : Jemelle, Belgique
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par Rora-Mohan Mer 24 Juin 2015, 20:30

Un mage sans robe ?!? Mais c'est génial !
Par contre t'as pas de chaussettes ni de calecon x)
Sinon tu as déjà regardé les prix des instruments de musique de naheulbeuk ? parceque je suis désolé mais un ocarina de base (oui je sais c'est totalement ultra cher pour de la terre cuite) coute 500 PO et tu commence avec ? :-/

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Nyx mage nécromant InchargeNyx mage nécromant PvpNyx mage nécromant ScaryNyx mage nécromant CharacterdeathNyx mage nécromant MirrorNyx mage nécromant Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par Urghar Mer 24 Juin 2015, 20:35

Les instruments sont autorisé à la création, s'il est précisé qu'il n'est pas revendable pour une raison x ou y. Cependant, à la base, c'est pour les ménestrel, je ne sais pas si c'est possible pour les autres métiers donc à voir avec un conseiller.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Nyx mage nécromant 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par nilod Mer 24 Juin 2015, 22:00

il y a bien des trucs qui me dérange plus que le fait qu'il se balade sans robe. Après tout, je part du principe que si ça ne dépasse pas 2 de PR total, que c'est du tissu et que c'est à ta taille tu peux le prendre. en fait voici la liste de ce qui me dérange:

 - les 2 livres (le bestiaire et celui des ingrédients) ne sont pas autorisés pour des aventuriers tout juste créés. Après tout j'imagine la situation improbable où ton groupe ,lors de ta toute première aventure, part faire du repérage et que tu leur dis un truc du genre:
"Saviez vous que les monstres qui se trouvent ici ont été créés aux alentours de 268 de l'age sans dieu lors d'un concours de bal musette dans l'impératif de mettre le bazar lors de la fête et qu'ils ont violé tout le monde même le commanditaire ce qui fait que leurs victimes ne peuvent plus se passer psychologiquement de manger des écorces de saule pleureurs?
- Heu non... On doit faire quoi alors?
- Bah les tuer."

- Tu n'as pas de grimoires. Comment tu fais pour connaitre, lancer et réviser tes sorts? Et ne me sort pas l'excuse que je n'ai que trop entendu "bah mon mage c'est le premier de sa classe alors il sait tout sur tout du coup il a pas besoin de réviser ses sorts puisqu'il les connait par coeur" Parce que autant te dire que vu comment c'est lancé, les écoles de magie ne sont peuplé que d'élèves qui 40/10 à toutes les interro. Ce qui est réaliste quand on joue des aventuriers débutants et qui ne connaissent pratiquement que leurs métiers...

- Tu as 5 doses d'eau dans une gourde qui ne peut en contenir que 1 L. A moins que tes doses d'eau se résume à 20 cl (ce qui équivaut à un peu moins qu'un verre de moutarde du super marché) et que ton métabolisme est conçu pour économiser l'eau lors d'efforts physique comme la randonnée, le lancer de rayon de la mort et la course à pied en tenue moyenâgeuse  avec un sac à dos rempli, je ne donne pas cher de ta peau...

- Pour finir, j'aime bien le concept que ton mage ait 13 en intelligence alors qu'il est même pas foutu d'écrire "nécromAnt" et "moNNAIE" correctement. Comme je le dis souvent, l'orthographe, c'est comme un chien fidèle, soit tu le cajole en le chérissant, soit tu lui donne des gros coups de pied au c*l pour montré ta domination. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par milno71 Jeu 25 Juin 2015, 01:48

ok, je corrige sa tout a l'heure.
par contre j'ai bien les grimoires de magie, juste au-dessus des livres que je dois enlever.

Edit: voila, c'est corrigée.

─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant
_________________

Nyx mage nécromant InchargeNyx mage nécromant RunNyx mage nécromant PvpNyx mage nécromant CharacterdeathNyx mage nécromant ScaryNyx mage nécromant Dice
milno71
milno71
Aventurier

Localisation : Jemelle, Belgique
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par Rora-Mohan Jeu 25 Juin 2015, 18:34

Ah et dans ton background silteplait corrige tes 2 autres fautes d'orthographe c'est assez choquant x) :
Etudient -> Etudiant
et Ensaigner -> Enseigner

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Nyx mage nécromant InchargeNyx mage nécromant PvpNyx mage nécromant ScaryNyx mage nécromant CharacterdeathNyx mage nécromant MirrorNyx mage nécromant Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par milno71 Ven 26 Juin 2015, 10:44

voila, c'est fait.

─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant
_________________

Nyx mage nécromant InchargeNyx mage nécromant RunNyx mage nécromant PvpNyx mage nécromant CharacterdeathNyx mage nécromant ScaryNyx mage nécromant Dice
milno71
milno71
Aventurier

Localisation : Jemelle, Belgique
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyx mage nécromant Empty Re: Nyx mage nécromant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum